En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

People : Acte 2, Tee Billz declaré négatif à la cocaïne + Peter Okoye répond à Tiwa Savage



nous vous reparlons encore de la tentative de suicide du mari de Tiwa Savage Tee Billz suite à des supposées “infidélités” de sa conjointe. Quelques jours après le scandale, de nouvelles révélations viennent soulever des doutes sur la version de Tiwa Savage de ce drame. C’est le deuxième épisode !

Peu de temps après la tentative de suicide de son mari Tee Billz de son vrai nom Tunji Balogun, Tiwa Savage se fendait dans une interview dans laquelle elle expliquait les raisons pour lesquelles son mariage battait de l’aile. À en croire ses dires, son mari serait un infidèle, irresponsable et surtout accro au jeu et à la cocaïne. Une déclaration choc qui avait surpris plus d’un alors que ce dernier venait juste de tenter de se suicider en se jetant d’un pont. Après ces accusations, une nouvelle vient malheureusement mettre des doutes sur les propos de la chanteuse. En effet, Tunji Balogun approché par des hommes d’église après sa tentative de suicide, a été amené à faire des tests de dopage et vraisemblablement il serait tous négatifs. D’après les résultats de ces tests, Tunji Balongun ne consommerait “ni cocaïne, ni cannabis et encore moins de l’oxycodone”. Les analyses ont été faites dans un cabinet médical de la ville de Lagos et les résultats ont même été livrés à la presse pour authentification. Et si toute la vérité n’avait pas été faite sur cette histoire ?! Entre temps s’il y a un qui sait des choses sur ce drame c’est bel et bien le musicien Peter Okoye des P-Square. Témoin de la tentative de suicide de Tee Billz, le chanteur est également un proche du couple. C’est certainement comme ami des deux protagonistes, que celui-ci a tenu à glisser un mot aux ex-amoureux en détresse, et en particulier à Tiwa Savage qui aurait une grande part de responsabilité dans cette histoire.

“Il ne faut pas changer ses habitudes lorsqu’on se marie. Il faut toujours et toujours rester soit même dans un couple”

A déclaré Peter tout en regrettant la manière avec laquelle le public s’est saisi de cette histoire qui est “grave” car liée à la vie et à la mort. Comme quoi des révélations sur le vécu de ce couple sont peut -être encore à venir. Affaire à suivre en tout cas ! Que vous suggère cette histoire Wanda People? Laissez-nous vos commentaires en dessous. F.F.K

 

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !