Nigéria : Don Jazzy avertit les fans de « Mavin Records »


Video player

Les querelles entre fans sont incontournables sur la scène musicale nigériane. Cependant, le directeur musical, Don Jazzy, a averti les partisans des artistes sous son label de s’abstenir de la guerre des fans.

Le patron de « Mavin Records », dans un tweet le 04 mai, a exprimé son mécontentement envers les fans qui manquent de respect aux autres artistes de l’industrie musicale pour soutenir des artistes sous son label.

« Si votre seul moyen de soutenir Mavin est de détester ou de minimiser le succès d’un collègue, alors s’il vous plaît, gardez votre soutien pour vous », a-t-il tweeté.

« Je sais que certains d’entre vous tirent du plaisir de cette merde, mais ce n’est pas la façon de faire de Mavin. Nous gérerons notre petite base de fans qui est vraiment heureuse pour les autres », a-t-il poursuivi.

Né Michael Collins Ajereh, le producteur de 39 ans dirige l’une des maisons de disques les plus prospères du Nigeria. « Mavin Records » se vante de noms célèbres dans l’industrie musicale tels que Rema, Ayrra Starr, Ladipoe, Johnny Drille et d’autres.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Nigéria : Don Jazzy avertit les fans de « Mavin Records » Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire