Sports

N’Golo Kanté futur Ballon d’Or ? le joueur répond!

NGolo Kanté futur Ballon dOr le joueurrepond

N’Golo Kanté s’est exprimé sur ses chances de remporter le Ballon d’Or après avoir aidé Chelsea à remporter la Ligue des Champions.

L’international français a minimisé la possibilité de remporter le Ballon d’Or 2021 après une saison exceptionnelle.

Kai Havertz a peut-être marqué le but décisif lors de la finale de la Ligue des champions contre Manchester City, mais Kanté a été le meilleur joueur du club au Portugal.

Le Français a été incroyable. Il était plein d’énergie, comme toujours, a apporté une contribution importante à l’attaque. Il était pratiquement partout, tout le temps.

C’est grâce à sa performance qu’il a été élu homme du match. Et depuis lors les appels se multiplient pour qu’il soit sacré Ballon d’Or 2021.

À lire aussi :   Football : N'Golo Kanté, meilleur milieu UEFA de l'année

Interrogé sur ses chances d’être nommé pour le Ballon d’Or, Kanté a déclaré à RMC Sport : « Non, pour le moment, nous savourons la Ligue des champions, après il y a l’Euro. Je vais rejoindre l’équipe de France et j’espère gagner cela aussi. »

Le joueur de 30 ans s’est également ouvert sur le fait d’avoir remporté le trophée de la Ligue des champions pour la première fois de sa carrière.

« C’est incroyable. C’est le résultat de beaucoup d’efforts, après beaucoup de difficultés pendant la saison. Le titre d’homme du match est secondaire. L’essentiel, c’est le travail de tout le groupe. C’est une fierté et une joie. Nous nous sommes battus pour nous qualifier pour la finale. Aujourd’hui, nous avons souffert, nous avons la récompense. »

À lire aussi :   Lil Wayne répond aux rumeurs de mariage

Crédit photo : goal

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire