Mohamed Salah surprend une fan de Liverpool en vacances en Grèce


Video player

Quelques jours après avoir prolongé son contrat avec Liverpool, Mohamed Salah profite de ses derniers jours de vacances sur l’île grecque de Mykonos. C’est ici que la star de Liverpool a surpris une fan de Liverpool en lui offrant une boisson et en lui signant un autographe, laissant la fan sans voix.

Salah a récemment mis fin à son avenir immédiat après avoir accepté un nouveau contrat de trois ans à Liverpool. Ce nouveau contrat fait de lui le joueur le mieux payé de Premier League et le mieux payé de l’histoire de Liverpool.

Lire aussi : Mohamed Salah exhibe son physique impressionnant avant la reprise à Liverpool (Photo)

Il devrait poursuivre sa forme éblouissante devant le but la saison prochaine pour Jurgen Klopp, malgré la sortie de son partenaire Sadio Mane. Ce dernier a rejoint le Bayern Munich, mettant fin à son séjour de six ans à Anfield.

Trent Alexander-Arnold exprime sa joie après que Mohamed Salah a accepté un nouveau contrat

Le défenseur de Liverpool Trent Alexander-Arnold avait salué la décision de Mohamed Salah de prolonger son contrat avec le club. Salah n’avait plus qu’un an à tirer de son contrat actuel et l’on craignait qu’il ne parte sur un transfert gratuit l’été prochain.

Liverpool a cependant cassé sa structure salariale pour faire de lui le joueur le mieux payé de la Premier League et a prolongé son contrat de trois années supplémentaires.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire