...

Mondial 2022: Mahrez et Salah réunis dans la même équipe


Video player

Les rivaux de longue date de la Premier League, l’Algérien Riyad Mahrez et l’Égyptien Mohamed Salah, se réuniront dans la même équipe pour la dernière étape de la Coupe du monde au Qatar à partir de novembre prochain.
Selon des sources qataries, « Fennec » et « Pharaon » rejoindront le diffuseur sportif qatari « Bein Sports » pour analyser les matchs de la Coupe du monde.

gif;base64,R0lGODlhAQABAAAAACH5BAEKAAEALAAAAAABAAEAAAICTAEAOw== - Mondial 2022: Mahrez et Salah réunis dans la même équipe
Mahrez et Salah ont l’opportunité de prouver leurs connaissances footballistiques en dehors du carré vert, surtout après plusieurs années passées à un haut niveau européen avec leurs sélections respectives à défaut de se qualifier pour la phase finale de la Coupe du monde.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

gif;base64,R0lGODlhAQABAAAAACH5BAEKAAEALAAAAAABAAEAAAICTAEAOw== - Mondial 2022: Mahrez et Salah réunis dans la même équipe
Ces deux joueurs ont marqué l’histoire de la Premier League et célébré le football africain. En fait, Riyad Mahrez a été le grand architecte du couronnement historique de Leicester City en 2016 et a été entièrement responsable du succès du braquage de Manchester City au cours des dernières saisons. Mohamed Salah et le Sénégalais Sadio Mane ont permis à Liverpool de trouver ses premiers projets en Angleterre et en Europe.

LIRE AUSSICoupe du monde 2022: Boey décline l’offre du Cameroun

→ A LIRE AUSSI : Robert Lewandowski a été attaqué à l’assemblée du Bayern

→ A LIRE AUSSI : VfB Stuttgart: Combat inédit pour le poste d’entraineur

→ A LIRE AUSSI : Barça: Voici les 22 joueurs convoqués pour recevoir Villarreal

--

Quel est ton avis sur doingbuzz en terme de qualités de service?

Consulter son résultat

Loading ... Loading ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire