Mohamed Salah exhibe son physique impressionnant avant la reprise à Liverpool (Photo)


Video player

L’Égyptien Mohamed Salah n’a peut-être pas repris l’entraînement complet avec Liverpool, mais il est en pleine forme avant la pré-saison. Salah, qui a récemment prolongé son contrat avec le club d’Anfield, n’a pas hésité à se mettre en forme avant ce qui promet d’être une campagne 2022-23 éreintante.

Le joueur de 29 ans est connu pour être un accro du fitness, admettant que sa soif de forme physique a conduit à la transformation de sa maison en hôpital.

Dans une photo postée sur Twitter, vue par Sports Brief, Salah, qui semble sortir d’une période de natation, semblait incroyablement déchiqueté et déchiré, montrant son pack de six.

Il tentera de poursuivre sur sa lancée de la saison dernière, en remportant le Soulier d’or, le titre de Joueur de la saison de la PFA et celui de Footballeur de la saison de la FWA.

Lire aussi : Mohamed Salah : Voici le club qu’il voulait réellement rejoindre

42a1bd90350dce22 300x158 - Mohamed Salah exhibe son physique impressionnant avant la reprise à Liverpool (Photo)

Salah explique comment il a transformé sa maison en hôpital

L’attaquant de Liverpool Mohamed Salah a révélé que son désir d’être le meilleur a transformé sa maison en hôpital.

L’attaquant de 29 ans a remporté un grand nombre de récompenses personnelles et a joué un rôle essentiel dans l’équipe de Liverpool qui a remporté le doublé lors de la saison qui vient de s’achever.

Salah a disputé un nombre impressionnant de 51 matchs au cours de la campagne 2021-22, dont 35 en Premier League, 13 en Ligue des champions, deux en FA Cup et un en Carabao Cup, soulignant ainsi son haut niveau de forme.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire