Mercato: Tottehnam espère signer Richalison le vendredi.


Video player

Tottenham avec Everton sont sur le point de parvenir à un accord de négociation. Richarlison a terminé la saison avec 10buts et 5 passes décisives.

Un accord étroit entre les deux clubs indique des sources de négociations très proches. Everton est actuellement sous pression pour se mettre en conformité avec les règles de profit et de durabilité de la Premier League avant la fin de son bilan financier, le vendredi à minuit. On verra si Tottenham sera également en mesure de conclure un accord pour Anthony Gordon mais la presse anglaise a rapporté plus tôt mercredi que les Blues étaient réticents à discuter de sa vente potentielle.
Chelsea envisage aussi de rivaliser Tottenham dans l’achat de Richarlison.
Le club londonien Chelsea est prêts à dépenser plus de 50 millions de livres sterling pour conclure l’accord, et détient une piste Raheem Sterling de Man City et Ousmane Dembele de Barcelone, qui sera bientôt hors contrat.

L’attaquant Brésilien Richarlison est un grand modèle pour des millions de personnes au Brésil après avoir excellé à Everton. Affectueusement connu sous le surnom de « pigeon », son ascension de l’échelle de football n’a pas de limites. Un sacré numéro neuf.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire