Hébergement web Community Manager Annonces TogoPapel

Everton est le premier Club supporter du Real Madrid en Angleterre

Le manager Carlo Ancelotti a rejoint le Real Madrid après avoir quitté Everton l’année dernière.

Ancelotti : « Je sais que les supporters d’Everton nous soutiennent aujourd’hui , c’est sûr. Je sais qu’il y a une grande rivalité sur le Merseyside. J’ai un bon souvenir du temps que j’ai passé à Liverpool du côté bleu et je suis sûr qu’ils me soutiendront aujourd’hui . »

Le Real affrontera Liverpool, Ancelotti devrait réussir une cinquième finale record de la Ligue des Champions ce samedi après son retour d’Everton au club l’année dernière. Il estime que le Real aura beaucoup de soutien sur le Merseyside de la part des supporters de son ancien club Everton.
L’ancien joueur de 62 ans a été remplacé par l’équipe de la Liga en 2015 après l’avoir mené à un 10e titre de Ligue des Champions l’année précédente. Des séjours en Allemagne (Bayern Munich) et en Italie (Naples) ont suivi avant qu’il ne prenne le poste d’Everton en décembre 2019.
« Dans le Merseyside, Je sais qu’il y a une grande rivalité. J’ai un bon souvenir du temps que j’ai passé à Liverpool du côté des bleus et je suis sûr qu’ils me soutiendront ce soir. C’est ma cinquième finale de champions League, j’ai de bons souvenirs de toutes ces finales. C’est un peu étrange d’y penser, mais je pense que la meilleure finale a été la finale contre Liverpool en 2005. » a déclaré Ancelotti lors de sa conférence de presse d’avant-match.

 

 » Je ne suis pas convaincu que ce soit suffisant pour gagner, mais nous allons donner le meilleur de nous-mêmes. Il y a des choses que vous ne pouvez pas contrôler dans le football.
« « J’ai toujours un sentiment similaire dans l’accumulation. C’est toujours fantastique d’être impliqué et il faut en profiter sans trop penser à ce qui pourrait arriver. Cette année a été longue pour nous. Arriver à cette finale, c’est un grand succès, nous savons à quel point ce club est exigeant. Sans oublier que tout tourne autour de l’histoire du club.
Nous devons en profiter jusqu’à ce que l’arbitre siffle. Alors ce sera une autre histoire qui sera écrite » a déclaré L’ex Manager D’Everton.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *