CAN 2021/ Sadio Mané et ses coéquipiers gâtés par Macky Sall après leur sacre


Video player

Quelques semaines après la participation du Cameroun à la CAN 2021, les vainqueurs de la CAN, les Lions du Sénégal, ont regagné leurs terres le lundi 7 février 2022. Le président de la République leur a réservé une énorme surprise.

Le président sénégalais Macky Sall reçoit l’équipe nationale de football, championne d’Afrique de la 33e Coupe d’Afrique des nations, au Palais présidentiel de Dakar, mardi 8 février 2022.

Suite à leur victoire historique, le président McKisal de la République a annoncé des récompenses à la mesure de la performance des joueurs lors d’une cérémonie de bienvenue le lundi 7 février.

 

Les choses promises, les choses faites. 60 vainqueurs de la CAN 2021 ont été récompensés. Ils ont reçu la Médaille Nationale du Lion des mains du Président de la République. En plus de cet honneur, ils ont également remporté des primes de 50 millions de FCFA et deux parcelles de 200 mètres carrés à Dakar.

d6dbe8b5c8be217a8e3e428234505192 XL - CAN 2021/ Sadio Mané et ses coéquipiers gâtés par Macky Sall après leur sacre
CAN 2021/ Sadio Mané et ses coéquipiers gâtés par Macky Sall après leur sacre doingbuzz

Un autre terrain de 500m2 est situé dans la nouvelle ville de Diamniadio. Le Président en a profité pour féliciter les Lions de Telanga qui ont écrit l’histoire du football sénégalais. Cependant, il a de nouveau défié l’entraîneur Aliou Cissé.

 

« Alio, je ne te demande pas de gagner la Coupe du monde, je te demande d’atteindre les demi-finales », a-t-il déclaré. Pour le Mondial 2022 du Qatar, le Sénégal affrontera les Pharaons égyptiens lors des barrages.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - CAN 2021/ Sadio Mané et ses coéquipiers gâtés par Macky Sall après leur sacre Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire