En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Marche contre Islamophobie au Sénégal : Les imams souhaitent la présence du Président Macky Sall



Imam Ismaila Ndiaye de la Ligue des imams et prédicateurs du Sénégal et non moins porte-parole du Rassemblement des Sénégalais contre l’islamophobie prépare, avec des milliers de Sénégalais, la marche du 7 novembre contre l’islamophobie. Ce, en raison des caricatures contre l’Islam et le Prophète Muhamed (Psl). Les imams invitent cependant au chef de l’Etat Macky Sall à la manifestation qui sera tenue à la Place de l’Obélisque (Dakar, Capitale du Sénégal). 

Sur la radio Rfm ce jeudi, Imam Ismaila Ndiaye a d’emblée condamné les caricatures amenées par le Président de la France Emmanuel Macron. Et vu la gravité de la situation, le Sénégal ne sera pas en reste pour dénoncer et condamner le comportement des Français.

Lire aussi : Caricature de Mahomet: un champion de MMA traite macron d’ordure

Raison pour laquelle, les imams du Sénégal appellent tous les musulmans à une manifestation ce samedi, à la Place de l’Obélisque. Il invite également le Président sénégalais, Macky Sall, y assister.

 

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !