En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Voici ce que deviendra Man United en cas de départ de Cristiano Ronaldo



Gary Neville a prévenu que Manchester United pourrait finir dans la moitié inférieure de la Premier League cette saison si Cristiano Ronaldo quitte le club.

L’avenir de Cristiano Ronaldo à Old Trafford est incertain, et l’on pense que l’attaquant vétéran souhaite quitter le club.

Le joueur de 37 ans a manqué la campagne de pré-saison de Manchester United, par ailleurs réussie, alors qu’il cherchait à partir.

Le manque de forme physique aurait contribué à la décision d’Erik ten Hag de le laisser sur le banc lors de l’ouverture de la saison de son équipe contre Brighton, qui s’est soldée par une défaite 2-1.

Mais après avoir retrouvé sa pleine forme, Ronaldo a débuté en attaque lors du déplacement de samedi à Brentford, mais n’a pas pu trouver le fond du filet lors de la défaite de United 4-0.

Alors que Ronaldo souhaite partir cet été, Ten Hag a déjà fait savoir qu’il avait l’intention de le garder au club.

Lire aussi : News : Cristiano Ronaldo et Mark Zuckerberg attendus cette semaine au Gabon

Gary Neville veut que la situation du transfert de Cristiano Ronaldo soit réglée

Gary Neville, une légende de United, a appelé le club à régler la question du transfert de Cristiano Ronaldo le plus rapidement possible.

L’ancien défenseur estime que les Red Devils risquent de finir dans la partie inférieure du tableau s’ils ne parviennent pas à conserver leur joueur vedette.

« Il y a une décision importante à prendre concernant Cristiano Ronaldo, et ils sont damnés s’ils le font et damnés s’ils ne le font pas », a déclaré Neville à Sky Sports via le Daily Mail.

« Le problème maintenant, c’est que s’ils le perdent, il n’y a plus rien pour le club dans la partie du terrain réservée aux buteurs.

« Je pense sincèrement que s’ils ne font pas venir des joueurs dans les deux prochaines semaines – ou s’ils font venir de mauvais joueurs et qu’il part – ils pourraient finir dans la moitié inférieure du tableau », a-t-il ajouté.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !