Gary Neville exhorte Glazers à vendre Manchester United


Video player

Le verdict de Gary Neville sur l’échec du recrutement de Manchester United et le besoin de la famille Glazer de partir après la défaite à domicile du week-end d’ouverture du club contre Brighton.

Gary Neville a réitéré son désir de voir les Glazers vendre le club après une défaite 2-1 contre Brighton lors du premier match d’Eric Ten Haag. Selon lui, Manchester United, qui a récemment lancé un nouveau kit, est l’équipe la plus facile à affronter en Premier League.

L’optimisme estival s’est rapidement estompé puisque les deux buts de Pascal Gross en première mi-temps ont suffi à offrir aux hommes de Graham Potter une victoire à Old Trafford. Plus tard, dans une interview avec Sky Sports, Neville a souligné les problèmes avec les propriétaires, les joueurs et le recrutement du club.

 

Gary Neville s’exprime sur Sky Sports

« C’est l’équipe la plus facile à jouer de la ligue – c’est une grande préoccupation. Leur ouverture est incroyable. Après une pré-saison prometteuse, c’est pour lui [Ten Haag]. Ce sera un choc. Mais tout joueur de Manchester United qui l’a vu qui lui est confié reconnaîtra que c’était une performance familière et ceux au-dessus de lui doivent savoir que c’est une évidence de confier Eric ten Hager à cette équipe Accepter la situation, il doit s’améliorer plus qu’il ne le fait. fenêtre, mais il est encore à trois ou quatre semaines de travailler avec eux. »

« Chaque entraîneur pense qu’il peut faire mieux avec les joueurs qu’il a que le précédent parce qu’il pense qu’il est un meilleur entraîneur et il l’est probablement. Mais la réalité est qu’il a vu de quoi ces joueurs sont capables aujourd’hui. Ces joueurs ont fait une bonne saison, les fans étaient hors du stade pendant Covid, mais quand les fans sont revenus, l’équipe n’a pas pu revenir jouer. Je ne pense pas qu’aucun fan ou expert de Manchester United n’ait vu cette équipe au cours des 12 derniers avec les mêmes joueurs jouant dans les mêmes positions au cours du mois, tout ce à quoi nous nous attendions était différent de ce que nous avons vu. »

« « Ten Haag serait déçu parce qu’il a vu des signes positifs en pré-saison, mais la réalité en a pris un coup. L’entraîneur a besoin de temps, donc je ne le blâme pas. Je n’ai même pas suivi les joueurs pendant un moment. Si vous avez une entreprise et les gens de cette entreprise ne peuvent pas faire le travail pour vous, vous les virez de l’entreprise. C’est un abus de les faire travailler plus longtemps parce qu’ils n’aiment pas ça non plus. La réalité est que « ces joueurs doivent être remplacé ou soutenu par de meilleurs joueurs. Ils savaient il y a six, huit ou même 12 mois que l’équipe devait investir cet été.  »

Quant à la famille Glazer, Gary Neville insiste sur ce qui doit arriver

« Le moment est venu pour les Glazers de vendre le club de football. Le moment est venu. Des joueurs comme (Juan) Mata et (Nemanja) Matic vont partir, ils connaissent Anthony Martial et Cristiano ·La question de l’adhésion définitive de Ronaldo. ( Edinson) Départ de Cavani, Mason Greenwood n’est plus au club. Ces choses sont connues depuis longtemps. Je me soucie de chaque élément de la signature. Le département n’est pas digne de confiance car le manager se rend aux Pays-Bas pour trouver des joueurs qu’il connaît. . La Premier League n’est pas toujours le marché le plus précis – il y a de bons joueurs, mais il n’a pas un taux de réussite élevé. Je suis inquiet à ce sujet. »

« Il y a un peu de désespoir que l’entraîneur, un grand entraîneur, ne reçoive pas les outils dont il a besoin pour commencer la saison avec une équipe dynamique. On a le sentiment que s’ils obtiennent Frenkie de Jong, ce sera une fenêtre de succès  » Non. Ils ont besoin de plus que De Jong. Ils ne l’auront peut-être même pas, même si j’espère qu’ils l’auront, car c’est un joueur important pour l’entraîneur. Le club va paniquer un peu à cause de la pression des médias et des supporters. Ça va être énorme. »

 

Verdict de Keane : « J’ai vu les mêmes problèmes« 

« Vous parlez de pré-saison, je vois beaucoup de conneries de relations publiques à Manchester United pendant les matchs, je vois toujours les mêmes problèmes », a déclaré Roy Keane à Sky Sports.

« Ce sont les mêmes rôles, les mêmes personnalités, surtout au milieu de terrain. Il y a un élément de talent dans l’équipe, mais quand ils ont des revers, ils ne s’en occupent pas. Mon ADN et ma culture au club Le terrain d’entraînement Je ne vois pas la personnalité Je ne vois pas le personnage Harry Maguire a dit que c’était un départ cauchemardesque en fonction de ce que les joueurs ont fait en tant que capitaine et il n’arrêtait pas de dire à quel point ils étaient déçus en tant qu’équipe.

« Les Leopards et les Spots, ils doivent faire quelques changements. Il ne s’agit pas de jeter de l’argent, c’est si ces joueurs ne sont pas à la hauteur et assez bons pour United. »

→ A LIRE AUSSI : « Cet endroit n’est pas libre »: l’entraîneur d’EDF Didier Deschamps envoie un message à Zidane

→ A LIRE AUSSI : Paul Pogba : Le joueur ne sera pas opéré au genoux et pourrait participer au mondial 2022

→ A LIRE AUSSI : Le FC Barcelone termine sa pré-saison en beauté

--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire