Cristiano Ronaldo : Manchester United réagit au décès de son fils


Video player

Manchester United a envoyé un message de soutien et de condoléances à Cristiano Ronaldo et à sa famille après que l’attaquant a annoncé le décès terriblement triste de son nouveau-né, un des jumeaux.

L’attaquant de 37 ans a publié lundi soir une déclaration commune avec sa compagne Georgina Rodriguez pour leur faire part de cette nouvelle dévastatrice, dans laquelle ils ont également confirmé que leur petite fille était venue au monde. Le communiqué disait : « C’est avec notre plus grande tristesse que nous devons annoncer que notre petit garçon est décédé.

« C’est la plus grande douleur que des parents puissent ressentir. Seule la naissance de notre petite fille nous donne la force de vivre ce moment avec un peu d’espoir et de bonheur.

« Nous tenons à remercier les médecins et les infirmières pour tous leurs soins experts et leur soutien. Nous sommes tous dévastés par cette perte et nous demandons gentiment de l’intimité en ce moment très difficile.

Dans un message sur les médias sociaux, Manchester United a envoyé un message de consolation au couple endeuillé. Il a déclaré : « Ta douleur est notre douleur, Cristiano. « Envoyer de l’amour et de la force à toi et à la famille en ce moment ».

Son coéquipier Marcus Rashford a également fait écho à ce message en présentant ses propres condoléances. Il a écrit : « Mes pensées sont avec toi et Georgina mon frère. Je suis tellement désolé. »

Un certain nombre d’autres joueurs de l’équipe de United ont montré leur soutien sur Instagram. Alex Telles, David De Gea et Diogo Dalot ont tous envoyé des émojis en forme de cœur d’amour à leur ami.

Le Sporting Lisbonne, son club d’origine, a écrit : « Beaucoup de force Cristiano. La famille Sportinguista est avec toi. »

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Cristiano Ronaldo : Manchester United réagit au décès de son fils Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire