Burkina Faso : l’ancien chef de la police Dieudonné Ouattara se suicide (Photos)


Video player

Au Burkina, le contrôleur de police Dieudonné Ouattara s’est suicidé chez lui mardi avec son arme de service. L’information a été rapportée par les médias locaux.

Mardi 27 juillet 2022, l’ancien Chef de la Police Nationale, Contrôleur de Police Dieudonné Ouattara s’est suicidé ce matin à son domicile du quartier Rimkieta.

Selon des sources concordantes, il utiliserait son arme de service. Ils ont ajouté que Dieudonné Ouattara est décédé des suites de ses blessures lors de son transport à l’hôpital.

À l’heure actuelle, il n’y a eu aucun filtrage de la cause du suicide. Le défunt était âgé de 48 ans, marié et père de quatre enfants.

 

WhatsApp Image 2022 07 26 at 09.30.37 - Burkina Faso : l'ancien chef de la police Dieudonné Ouattara se suicide (Photos)

Une carrière remarquable

Le contrôleur de la police Dieudonné Ouattara a été nommé chef de la police nationale le 5 janvier 2022 par l’ancien président Roch Kaboré.

Quelque temps après la démission de Roger Cabore le 24 janvier 2022, il a été remplacé par le contrôleur de police Roger Ouédraogo, qui en avait été l’un des initiateurs en avril dernier. Il lui suffit d’être responsable de la Direction générale de la police nationale pendant trois mois.

 

44c0e5b1 42b8 481f 8a34 21bdaa9df687 - Burkina Faso : l'ancien chef de la police Dieudonné Ouattara se suicide (Photos)

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire