En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Malgré son soutien à Trump, Lil Wayne risque 10 ans de prison



Aux dernières heures de la campagne présidentielle aux États-Unis, le rappeur Lil Wayne avait choisi contre toute attente d’afficher son soutien à Donald Trump. Une position plutôt surprenante quand on connaît la réputation sulfureuse que le Président sortant a dans le milieu de l’entertainment. Logiquement, Lil Wayne avait été pris pour cible par ses collègues et même ses fans qui n’ont que peu apprécié sa position.

Mais comme un coup du sort, le rappeur se retrouve pris dans les filets de la justice quelques semaines après son acte de trahison (si on peut dire).
Lil Wayne est en effet accusé en Floride de possession illégale d’armes à feu pour des faits qui datent de Décembre 2019. Le rappeur aurait bravé son interdiction de port d’arme car étant un repris de justice. Lors de la fouille d’un jet privé dont il était à bord, les autorités avaient trouvé un pistolet plaqué or. Le rappeur avait avoué être le propriétaire et qu’il l’avait reçu en cadeau pour la Fête des pères.

Lire aussi : Présidentielle américaine : Lil Wayne annonce son soutien à Trump

Ce sont donc de vieux fantômes qui reviennent donc hanter Lil Wayne qui doit comparaître le 11 Décembre prochain devant un tribunal de Miami. Selon les informations, il risquerait jusqu’à 10 ans de prison si les charges retenues contre lui sont confirmées. La situation a bien sûr amusé ses collègues qui s’en moquent. Lil Wayne s’était en quelque sorte mis à dos le rap game américain qui aujourd’hui rit de son malheur.

On peut lire en effet des publications ironiques sur la toile demandant à Lil Wayne de se faire sauver par son ami Donald Trump. Pas vraiment sûr qu’il lui vienne au secours. Donald est pour le moment occupé à contester sa défaite face au candidat démocrate Joe Biden.

Lire aussi : Lil Wayne largué par sa copine pour avoir soutenu Donald Trump

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !