En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

FUME, LIL WAYNE PÈTE UN PLOMB EN PLEIN CONCERT !



Samedi soir, Lil Wayne était en concert au festival Jumanji, et apparamment, il n’y avait pas que des fans dans la fosse. En effet, le rappeur a dû remettre toutes les pendules à l’heure afin que l’événement se passe mieux. 

Lil Wayne recadre ceux qui l’attaquent

Le samedi 10 mars dernier, Lil Wayne effectuait son concert au festival Jumanji, en Australie. Et alors qu’il revient de graves problèmes de santé, et qu’il dévoilait récemment un tout nouveau single qualitatif du nom de Vizine, Weezy semble s’être remis sur pied et a tenu à performer face au public Australien. Pourtant, certaines personnes présentes dans le public ne semblaient pas attendre sa venue, ou peut-être seulement pour se défouler sur lui. Ainsi, des projectiles ont violemment été lancés sur la scène où se trouvait l’artiste.

Un comportement inacceptable pour le rappeur torturé, qui ne s’est pas gêné pour demander à son DJ de couper le son afin de faire la morale à ses détracteurs. Il a alors expliqué que ces choses ne se font pas de là où il vient, et que si certains spectateurs se permettaient de faire ceci dans d’autres circonstances, les choses tourneraient mal. Dans le texte, cela donne donc ça : 

« De là d’où je viens, on ne jette pas de trucs sur scène, parce que tous mes négros ont des armes, et ils ne savent pas sur qui tirer. Donc si vous jetez encore un truc, je vais la jouer plus fine et juste partir, parce que je n’ai pas envie de tuer tout le monde ».

Un nouveau single pour Lil Wayne

Il y a quelques jours, Lil Wayne revenait avec un tout nouveau single psychédélique. Un morceau qualitatif, intitulé Vizine, qui vaut le détour et qui est à découvrir juste ici.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !