Lil Wayne : le rappeur de la Nouvelle-Orleans n’a plus qu’un mois à vivre

Triste mais c’est malheureusement la grande nouvelle qui touche le hip hop US cette semaine.
Qu’il vous souvienne que depuis plusieurs mois déjà, la santé du rappeur est allée de mal en pire avec des crises d’épilepsie de plus en plus fréquentes et un amaigrissement de plus en plus visible. Mais curieusement l’ex de Christine Milian a toujours fait preuve d’une obstination à ne pas se ménager, à refuser les aides médicales etc.

Le 03 septembre dernier, Tunechi a balancé via Twitter à ses 27 millions de followers qu’il allait mettre un terme à sa carrière en disant :  » Je suis maintenant sans défense et mentalement abattu. Je m’en vais avec dignité et beaucoup de reconnaissance. J’adore mes fans mais c’est terminé pour moi. Je ne cherche pas la pitié, mais la sérénité. Je vais bien, ne vous inquiétez pas « .

À lire aussi :
Ce célèbre rappeur américain est très amoureux de Maria Mobil

Comme vous pouvez vous en douter, ceci a suscité plusieurs réactions parmi lesquelles celle de la grande Missy Eliott qui dit :  » Je t ‘envoie mes prières quelques soit les épreuves que tu endures ou celles que tu vas endurer. Puisses-tu trouver la paix. Je serais toujours une grande admiratrice de ton travail  »

À lire aussi :
Niska: le rappeur bientôt en collaboration avec Maes 

Ce retrait de la scène hip hop se comprend aujourd’hui aisément après que weezy a annoncé hier matin à Atlanta lors d’une conférence de presse qu’il ne lui reste plus que quelques semaines à vivre, cinq plus précisément, son médecin lui ayant diagnostiqué une tumeur de la peau au stade 4. Ce qui veut dire qu’il n’y a plus rien qui puisse sauver le rappeur de New Orléan.
Selon le Dr Williams, son cancer n’a pas pu être détecté par les scanners avant le niveau 4 à cause de sa peau recouverte à 80% de tatouages. Ce dernier lui conseille donc de profiter des quelques jours qui lui restent.
« Je suis en train de mourir en homme heureux et j’espère que vous vous souviendrez tous de moi. »
C’est par ces mots choquants que Lil wayne a mis un terme à sa conférence de presse.

À lire aussi :
Tenor : Innoss'B réconforte le rappeur après son accident

Urbenphiles, prions pour un miracle………

BABA SICKAUTHICK

--
jobwide
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire