Magali Berdah : vidéo sextape 2022 à jour aujourd’hui diffusé par Booba


Video player

Bubba frappe encore Magali Berdah ! Le rappeur joue une cassette de six lignes, confirmant que l’agent est dedans. Elle a nié.

Magali berdah sextape

Magali Berdah a pu fêter sa première victoire face à Booba cette semaine. Le compte Instagram du rappeur a été suspendu suite à de multiples plaintes d’agents célèbres. En effet, depuis deux mois, Magali Berdah est harcelée et menacée par l’artiste, l’accusant de diffamation et d’escroquerie. Le patron de l’agence a porté plainte contre Booba et contraint le réseau social à supprimer son compte. En conséquence, Instagram a suspendu son compte, mais le rappeur a trouvé un autre moyen de se remettre en ligne. Malheureusement, Booba s’est rendu de justesse sur le réseau social pour attaquer à nouveau Magali Berdah, cette fois avec plus de haine et de motivation pour la couler. Le rappeur a posté une bande de six en ligne, affirmant que le directeur de Shauna Events figurait dans la vidéo. Choquée et alarmée par cette nouvelle attaque, Magali Berdah s’est exprimée directement, démentant immédiatement les allégations. On vous dit tout.

Magali affronte Booba, une bataille sans fin

Confrontant les nouvelles allégations de Bubba sur Twitter, Magali Berdah a déclaré: « Depuis deux heures maintenant, le rappeur Bubba tweete une vidéo de ce qu’il pense être moi, mentant évidemment! Malheureusement, son tweet a été retweeté des milliers de fois en seulement 2 heures comme certains se nourrissent de haine et de honte ! (…) Alors mes enfants, Stéphane, ma famille, mes amis ont reçu cette Vidéo, ce soir je m’exprime pour eux et pour ma dignité ! Cette dignité, depuis deux mois qu’il essaye de me voler, avec des mensonges, des montages, etc. Sur tous les sujets possibles et inimaginables ! Il ne m’est jamais venu à l’esprit qu’à 40 ans, je devrais me défendre publiquement « Ça ne m’appartient même pas ! c’est dommage! je me sens sale ! Il n’y a donc pas de limite ! « . Mais que va faire l’agent pour prouver que ce n’est pas elle dans la vidéo ? »

Magali Berdah, « Booba pense que c’est un jeu, mais je n’y joue pas »

 

Dans sa story, Magali poursuit : « (…) Mon équipe a identifié la vidéo pornographique et l’actrice représentée dans cette vidéo ! Je mets la vidéo pertinente à la disposition des médias pour le prouver et condamner le comportement inhumain de cette personne et son sac ça fait 2 mois que je passe. Booba pense que c’est un jeu mais je ne joue pas ! Il sera tenu responsable de ses actes devant la justice comme ceux qui m’ont passé ce six. L’agent star ne lâche rien, elle a raison ! Tweeter décidera-t-il de supprimer le compte de Booba ? Affaire à suivre.

 

 

 

 

 

 

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire