Laila Charani : « Ned a commencé à être méchant avec moi et mes enfants après qu’il… »


Video player

Leila Chalani, ex-épouse du politicien nigérian milliardaire Ned Nwoko, a raconté certains des défis auxquels elle a été confrontée à la maison dans le mariage.

La blogueuse de potins d’Instagram, Cutie__juls, dans un article a prévisualisé ce que Laila a dit lors de son Instagram Live du 20 février.

Laila raconte comment Ned a commencé à abuser d’elle et de ses enfants après avoir épousé l’actrice Regina Daniels.

L’ex-femme du milliardaire a en outre décrit son mariage de 10 ans comme la pire décennie de sa vie.

 Lisez ci-dessous:

« Le dimanche 20 février 2022, l’ex-épouse du politicien du Delta Ned Nworko a diffusé sur son Instagram Live certains des problèmes qui, selon elle, se sont produits lorsqu’elle a épousé le législateur de l’État du Delta.

 

Mlle Charani a déclaré qu’en épousant une vierge, elle n’avait rencontré aucune autre femme qui vivait dans la maison de son ex-mari.

Dans sa salle de mariage, a-t-elle dit, son ex a rejeté son mannequinat, qui était sa carrière avant le mariage.

Elle a dit que depuis que son ex a épousé Gina, il a été méchant avec elle et ses enfants. Et a mentionné que parfois son mari l’ignorait, elle et ses enfants, pendant des jours, ne disant rien mais postant sur les réseaux sociaux comme s’ils étaient aimés.

 

 

Elle a révélé que toute l’attention de son ex était entièrement tournée vers son adversaire et son fils, et qu’elle et ses enfants n’avaient de l’amour que sur les réseaux sociaux.

Elle a également expliqué que cela se produisait lorsqu’elle ne pouvait pas le supporter, alors elle devait se replier sur elle-même et travailler dur pour s’assurer que les enfants avaient un bon avenir. Elle a dit que ses ex avaient refusé de s’occuper de leur fils depuis qu’elle était partie avec son fils. Elle affirme également que quelqu’un a menacé sa fille Mia via les réseaux sociaux. Elle a dit qu’il y avait aussi un garçon à la maison, car son père Ned refusait de s’occuper de lui pendant qu’il vivait avec sa mère, alors sa mère n’avait d’autre choix que de venir le garder à la maison. Elle a également insisté sur le fait qu’elle savait qui était derrière la menace pour la vie de sa fille parce que cette personne ne voulait pas que sa fille rentre à la maison. Elle a ajouté : « Comment une personne peut-elle afficher son statut de milliardaire sur les réseaux sociaux alors que ses enfants et sa famille ne mangent pas bien. »

Elle a également mentionné qu’elle souhaitait le meilleur à Ned parce qu’en fin de compte, il était le père de ses enfants, mais les 10 années avec son ex ont été les pires de sa vie. Elle est apparue très émue dans la vidéo en direct.

260024864 665192161464274 7775429425084469169 n 473x1024 - Laila Charani : "Ned a commencé à être méchant avec moi et mes enfants après qu'il..."
Laila Charani : "Ned a commencé à être méchant avec moi et mes enfants après qu'il..." doingbuzz

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Laila Charani : "Ned a commencé à être méchant avec moi et mes enfants après qu'il..." Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire