Ghana : Un employé de l’aéroport surpris entrain de voler des téléphones


Video player

Un membre du personnel de l’aéroport international de la Ground Handling Company de Kotoka à Accra au Ghana a été arrêté par la police. L’homme a volé pour 10 smartphones appartenant à des passagers.

 

La Ghana Airports Company Limited (GACL) a confirmé dans un communiqué l’arrestation d’un membre du service. L’individu a été remis à la police du district de l’aéroport. “Notre attention a été attirée grâce à une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux impliquant un membre du personnel d’une société d’assistance au sol opérant à KIA. Il a été arrêté par la  » Aviation Security of Ghana Airports Company Limited (GACL)  » avec plusieurs téléphones en sa possession “, dit le communiqué.

 

Lire aussi : Eunice Hunton Carter : l’avocate noire qui a fait tomber le plus puissant patron de la mafia aux États-Unis en 1936

 

Dans une vidéo devenu viral sur les réseaux sociaux, on voit l’ homme vêtu d’une veste verte à reflet haute et d’un pantalon en train d’être fouillé à nu. Les 10 smartphones qui lui ont été arrachés sont disposés au sol à la fin de la vidéo.

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆
Mots clés:, ,

Laisser votre commentaire