Ma femme me trompe avec un inconnu : Voici comment faire face à cette situation


Video player

L’infidélité de couple est si courante dans le monde qu’elle devient souvent monnaie courante. L’adultère est considéré comme la forme de trahison la plus importante dans une relation, et il n’est pas facile pour les couples de s’en remettre. Mais la trahison est double lorsque l’amant est aussi votre ami.

Une question apparaît souvent dans plusieurs forums en ligne. Si la cause peut être différente dans un couple, il y aura toujours un sentiment de trahison si le résultat reste le même. En fait, AfrikMag dans cet article vous aide à faire face à ces cas d’infidélité avec le soutien de conseils d’experts en mariage.

 

Les signes sont indéniables

 

Si votre femme vous trompe, vous remarquerez sans doute un changement dans sa routine. Elle communiquera de moins en moins avec vous, évitera les longues conversations et passera même parfois du temps avec vous. Si elle l’a déjà fait, elle pourrait aussi arrêter de vous dire « je t’aime » tous les jours. Vous avez encore quelques gestes d’amour, mais pas autant qu’avant. De même, elle peut passer plus de temps au bureau, avec des amis, et même commencer à consacrer quelques heures par semaine à des activités. Vous avez l’impression qu’elle devient de plus en plus négative chaque jour, et même vous avez l’impression qu’elle est sur la défensive et qu’elle juge maintenant des choses que vous n’aviez même pas remarquées auparavant. Soudain, elle vous pose des questions sur des choses dont elle ne vous a jamais parlé auparavant, des activités inhabituelles ou même dangereuses, et elle veut quelque chose de nouveau et qui sort de la routine.

Vous vous sentez parfois indifférent à son égard : les petites blagues qui la rendaient autrefois jalouse ne lui font plus aucun effet aujourd’hui. Elle semble manquer à la maison, vous lui manquez, tout lui manque, et vous ne comprenez pas ce qui a changé. En plus de vous cacher à la maison, elle semble avoir des secrets, cache des choses ou est parfois incohérente.

 

Enfin et surtout, vous avez un peu plus d’intimité et vous sentez que votre lien affectif avec votre partenaire est rompu. Tous ces ajouts ou de nombreux ajouts suggèrent que vous devez avoir une conversation avec votre partenaire.

 

Ensuite, un dernier élément, pensez à l’avenir de votre couple. Vous vous demandez si l’infidélité mettra automatiquement fin à votre relation ? Mais si votre femme veut arranger ça, c’est surtout à vous de décider. Cela pourrait être un nouveau départ pour votre couple, où vous pourrez apprendre de vos erreurs et construire votre relation sur des bases solides. C’est encore un processus important qui demande du temps, de la patience et beaucoup d’engagement.

Que faire ?

Selon le site de conseil matrimonial Atout Couple, les conjoints cocu devraient d’abord vouloir savoir pourquoi leur fiancée ou leur femme est infidèle. Cet ensemble de questions vous aidera à déterminer a priori l’attitude que vous souhaitez être enclin à adopter si vous apprenez que votre femme est infidèle.

Ensuite, communiquez le plus possible pour identifier les besoins que votre conjoint a peut-être manqués.

question fondamentale

Lui faire face et comprendre pourquoi elle t’a trahi ? Dans les deux cas, la discussion s’impose, mais pas avant d’avoir considéré l’ensemble de la situation. En fait, la première question que vous devez vous poser est : Pourquoi ma femme est-elle infidèle ? Qu’est-ce qui l’a déclenchée ? Non seulement ces questions vous aideront à comprendre ce qui n’a pas fonctionné, mais surtout à ne pas répéter les mêmes erreurs et/ou schémas à l’avenir. Votre objectif, et votre meilleur rempart contre l’infidélité, est de faire de vous un partenaire irréprochable, et surtout, dans la relation de tous les jours.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Ma femme me trompe avec un inconnu : Voici comment faire face à cette situation Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire