Grossesse : Voici les erreurs que vous ne devez pas commettre au cours des trois premiers mois !

Voici quelques conseils pour mieux vous aider à traverser cette période un peu compliquée.

Comme nous le savons tous, pour certaines femmes, le premier trimestre de la grossesse peut être le plus compliqué.

Nausées, dépression et difficulté à voir les choses avec bonheur. Mais pas de panique, il existe des moyens de mieux traverser cette période.

La rédaction de Doingbuzz a donc décidé de vous faire quelques suggestions pour vous permettre de passer cette période le plus sereinement possible et préparer les prochains mois. Es-tu prêt ?

Ne pas l’annoncer trop tôt

Alors évidemment, cette suggestion doit être triviale, mais il faut la respecter au maximum. En fait, comme vous devez le savoir, le risque de fausse couche est le plus élevé au cours du premier trimestre de la grossesse.

Par conséquent, il est fortement recommandé d’attendre la fin de ce premier trimestre avant de l’annoncer partout autour de vous. Au début, il est préférable de laisser cela à vous-même et à votre conjoint.

Donc c’est vrai, c’est long. Surtout quand le corps est très dur, quand on prend du poids, quand on se sent déprimé.

À lire aussi :
Pour préserver son corps, sa femme refuse de faire un autre enfant

 

Mais sachez que personne ne vous reprochera d’avoir attendu la confirmation. En effet, vos proches sauront très bien que les trois premiers mois sont une période fragile durant laquelle le risque de fausse couche est élevé, et ils seront plus disposés à partager avec eux une nouvelle que vous aurez aussi la force et l’enthousiasme de partager. Après cela, si vous ne pouvez pas attendre, veuillez continuer. Il n’est pas non plus interdit de le faire.

Ne change pas ton habitude

 

Pendant la grossesse, on se sent parfois coupable à l’idée que deux personnes mangent ensemble. Eh bien, vous n’êtes pas obligé. Frites, gâteaux, plus on est gras, plus on s’apaise. C’est mécanique. Si vous ne mangez pas, votre corps n’obtiendra pas les nutriments dont il a besoin pour fonctionner pleinement. Ce n’est pas bon pour toi.

Vous serez toujours très fatigué. Par conséquent, notre idée n’est pas de se priver, mais d’essayer de ne pas prendre trop de poids pendant cette période compliquée.

À lire aussi :
7 Erreurs à Ne Surtout Pas Commettre sur votre CV !

A un mois de grossesse, vous devriez manger 1,3kg en moyenne, et ne pas en manger pour un total de 10-12kg.

 

Même si vous pouvez manger à votre façon, vous devez toujours faire attention à votre alimentation. Dans le cadre d’une alimentation saine, les légumes et les fruits vous apporteront les vitamines et les nutriments dont votre corps et votre bébé ont besoin pour un fonctionnement et une croissance normaux. Idem que ci-dessus pour les protéines animales.

La viande, la volaille et le jambon fournissent du fer et le poisson fournit de l’iode et d’autres oligo-éléments nécessaires à la grossesse. Les poissons gras (saumon, maquereau, etc.) fournissent des graisses utiles au développement cérébral du nourrisson.

Prenez soin de vous et ne soyez pas autiste

Au cours des premiers mois, la plupart des femmes ressentent des nausées, une fatigue intense et d’autres symptômes typiques de la grossesse. Eh bien, il est important de savoir que si vous souhaitez réduire vos symptômes, il est important de ne pas rester enfermé à la maison.

À lire aussi :
Un adolescent de 17 ans enceinte ses sœurs âgées de 13 et 15 ans

En fait, vous pouvez marcher quelques minutes chaque jour, respirer et aller boire un verre quelque part. Voir des amis et changer d’avis! Même si vous ne pouvez pas partager cette nouvelle avec eux, ce sera bon pour vous.

Enfin, concernant votre corps, il est nécessaire de commencer au plus tôt une nouvelle routine de soins de la peau.
Nous vous recommandons de commencer avec seulement 2-3 produits, tels que des détergents, des huiles et des crèmes de jour.
Prévoyez 2 à 4 semaines pour établir une procédure cohérente et vous assurer que votre peau réagit bien. Ensuite, commencez à construire votre travail quotidien et ajoutez des produits.

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire