En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

« 3mois après avoir perdu sa femme, il me veut déjà dans son lit »



« 3mois après avoir perdu sa femme, il me veut déjà dans son lit ». Les hommes. Vraiment. Même le deuil ne les empêche pas de toujours bander. Si c’était une femme, on allait entendre toute sorte d’énormité, que : oooh!!! Tu ne peux pas attendre un an au moins ?

Trois (3) mois après avoir perdu sa femme, il veut déjà la remplacer par une autre. La nouvelle a été rendu publique par la nouvelle concubine. « Il a perdu sa femme il y’a 03 mois et il me veut déjà dans son lit », a fait savoir la nouvelle concubine qui n’a pas oublié de rappeler que : « Tout ce qu’il m’envoie, il le dit à ses enfants ».

Lisez plutôt son histoire

Je m’appelle Nani nom d’emprunt. J’aimerais que vous me publiez en anonyme. Je suis une femme de 32 ans. J’ai fait la rencontre d’un homme qui venait de perdre son épouse. Ma préoccupation est celle de savoir si je pourrais surmonter ce foyer dans le cas où j’accepte ce mariage. En fait ce monsieur s’appelle x. Il a 46ans et a 06 enfants.  Il me veut pour épouse mais moi je me demande si ses enfants pourront me considérer comme leur mère étant donné que ça ne date que de trois mois comme leur maman est décédée  et c’est pendant le deuil que cet homme et moi avions fait connaissance. Il a directement éprouvé son amour pour moi mais entre-temps je n’ai pas trouvé ça normal et je le lui ai dit que comment à peine tu perds ta femme et tu veux te lancer dans une autre relation on dirait que sa disposition ne te dérange pas.

Lire aussi : Un homme pris en plein ébat sexuel avec une autre femme dans la maison de sa petite amie (vidéo)

Il me répond en disant qu’elle est déjà morte et qu’il avait déjà fait le culte de veuvage à l’église et le prêtre lui avait donné l’autorisation de se remarier.  Ceci, deux jours après la neuvaine. Deux semaines plus tard il demande à ce que je vienne passer le weekend chez lui étant donné qu’on n’est pas dans la même ville.  J’ai refusé que c’était très tôt et en plus je pensais à comment devraient réagir les enfants. Je lui ai demandé de patienter encore. Un mois après, il commence à m’envoyer des cadeaux sans que je ne lui demande mais la chose qui dérange est qu’il m’avait dit qu’ à chaque fois qu’il veut m’envoyer un paquet ses enfants sont au courant.  Il le leur dit toujours pour qu’ils sachent qu’ils auront une nouvelle maman. Il dit qu’il est entrain de préparer ses enfants par rapport à mon arrivée mais choses qui ne m’arrangent pas. Certes ses enfants sont déjà quand même grand car la première a 23ans, le deuxième garçon 21ans, le troisième garçon 18ans…et la dernière fille 12 ans. Bref, ils sont 6 enfants. Le souci c’est que j’aimerais savoir si c’est normal que lorsqu’il doit m’envoyer un paquet il doit le dit à ses enfants ? Puisque pour moi ça deviendra une habitude dans ce sens où on n’aura pas notre secret à nous car il aura toujours tendance à vouloir dire nos conversations et secrets de couple à ses enfants. Je peux bien faire ce mariage mais la question est de savoir si ce serait facile ? Mes rois et reines vous savez nulle n’est censé connaître tout un supplément d’âme venant de vous me fera plaisir j’ai vraiment besoin des conseils.

Sur la toile, beaucoup ont laissé de sages conseils à Nani

« Prends ton calme et patience comme tu le fais. Et s’il te veut vraiment comme épouse, qu’il fasse ce qu’on fait pour épouser une femme et non à la bouche. Qu’il fasse les choses normalement. Et toi aussi, arriver là-bas, faut savoir te comporter et ne pas ignorer que les enfants ont déjà une éducation, une habitude et une mode de vie avant que tu ne viennes ».

« Fais-toi ton libre arbitre. Si ça ne convient pas tu bats en retraite. On ne peut pas en vouloir à un homme de se remettre très tôt du deuil de sa femme. Je pense que ceux qui partent voudraient que ceux qui vivent soient heureux. Si ça te paraît trop tôt, prends ton temps. S’il t’aime vraiment il va patienter. Maintenant le fait qu’il se confie à ses enfants n’est en rien mauvais. Et cela ne voudrait pas dire que vous n’aurez pas votre intimité. Dire à ses enfants qu’on offre des cadeaux à sa bien-aimée, est-ce vraiment une situation qui mérite d’être ranger dans les placards. Ça montre que c’est un homme qui a de bonnes relations ».

Lire aussi : Une femme enceinte tuée à cause d’une gorgée de bière

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !