Ghana : Une femme s’est suicidée parce que son mari l’a encore trompé (vidéo)

 

Une tragédie a frappé à Kasoa, une banlieue d’Accra au Ghana, où une femme de 35 ans se serait suicidée après que son mari l’ait trompée. La victime a été identifiée comme étant Rebecca Amoah. L’incident fait actuellement l’objet d’une enquête au poste de police de Kasoa.

 

On a appris que la mère de deux enfants avait déjà averti son mari de cesser de la tromper, mais qu’il ne l’a jamais écouté. La femme, qui ne supportait pas que son mari la trompe, a décidé de mettre fin à ses jours, laissant derrière elle deux enfants. Le poste de police de Kasoa enquête sur cette affaire et le mari a été informé de ce malheureux incident.

À lire aussi :
Nigeria : Elle guérirait les hommes d'infidélité en couchant avec eux

 

Des habitants ont confirmé aux journalistes qu’Amoah se plaignait amèrement de l’attitude de son mari et avait menacé de se tuer. Le jour de l’incident, la femme se serait enfermée dans une pièce de leur appartement en l’absence de son mari et serait passée à l’acte.

À lire aussi :
Ghana: il achète un téléphone dans la rue et découvre après qu’il est fait de bois

 

Des menuisiers, selon les témoignages des résidents, ont dû casser la porte avant que le corps sans vie d’Amoah ne soit retrouvé. Le mari a été informé de la mort malheureuse de sa femme.

 

Regardez la vidéo ci-dessous :

 

Avec La Nouvelle Tribune

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆