En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Ghana : Une femme s’est suicidée parce que son mari l’a encore trompé (vidéo)



 

Une tragédie a frappé à Kasoa, une banlieue d’Accra au Ghana, où une femme de 35 ans se serait suicidée après que son mari l’ait trompée. La victime a été identifiée comme étant Rebecca Amoah. L’incident fait actuellement l’objet d’une enquête au poste de police de Kasoa.

 

On a appris que la mère de deux enfants avait déjà averti son mari de cesser de la tromper, mais qu’il ne l’a jamais écouté. La femme, qui ne supportait pas que son mari la trompe, a décidé de mettre fin à ses jours, laissant derrière elle deux enfants. Le poste de police de Kasoa enquête sur cette affaire et le mari a été informé de ce malheureux incident.

 

Des habitants ont confirmé aux journalistes qu’Amoah se plaignait amèrement de l’attitude de son mari et avait menacé de se tuer. Le jour de l’incident, la femme se serait enfermée dans une pièce de leur appartement en l’absence de son mari et serait passée à l’acte.

 

Des menuisiers, selon les témoignages des résidents, ont dû casser la porte avant que le corps sans vie d’Amoah ne soit retrouvé. Le mari a été informé de la mort malheureuse de sa femme.

 

Regardez la vidéo ci-dessous :

 

Avec La Nouvelle Tribune

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !