Il accuse sa conjointe d’avoir eu un enfant avec son beau-père


Video player

Des hommes arrivent à reconnaître facilement le fruit de leur amour avec une femme mais il n’en est forcément pas de même pour plusieurs hommes. Certains arrivent difficilement à accepter une grossesse venant de leur conjointe surtout lorsqu’ils apprennent que cette dernière a une relation extra conjugale.

Lire aussi : Halima Gadji fait une troublante révélation sur sa vie de couple

C’est le cas de ce jeune homme prêt à abandonner sa compagne et dont le bébé qui ne serait pas le tien. Il l’accuse de l’avoir eu avec son beau-père. Voici toute l’histoire.


“Je me nomme Monsieur N j’ai 28 ans. Il y a de cela 2 ans j’ai fait la rencontre d’une fille au début tout allait bien jusqu’à ce que je constate que c’est une fille qui est d’abord en contact avec son ex mais aussi qui couche avec beaucoup d’hommes. On a eu à échanger sur ce sujet d’après elle, elle ne savait pas pourquoi elle faisait cela. On a essayé de rompre mais après j’ai pardonné, mais je ne me donnais plus dans la relation. Mon réel soucis c’est un soir nous avons passé la nuit ensemble et fait l’amour pendant sa période d’ovulation et quand elle rentrait je lui ai remis de l’argent pour acheter des pilules du lendemain”.


“Elle m’a fait savoir qu’elle a prise la pilule. Elle partageait la même chambre que son beau-père puisque sa maman est le plus souvent en voyage. Lorsque son beau rentre à la maison elle me dit automatiquement qu’elle ne peut que parler par texto et non par appel. Quand le Monsieur part se coucher même si c’est à 19 h ou 20h elle aussi le rejoignait. Je voulais découvrir ce mystère donc je menais mes enquêtes jusqu’à ce qu’un mois après elle me dit qu’elle est enceinte. J’ai tout de suite refusé la grossesse et je lui ai même dit que c’était impossible vu qu’elle avait pris les pilules du lendemain”.


“Nous avons discuté pendant plus de 2 mois et les mois passaient. J’ai donc accepté la grossesse ( la plus grosse erreur). Comme Dieu sait faire les choses elle a accouché et l’enfant n’a aucun trait de ressemblance avec moi. L’enfant est plutôt très claire de peau sachant que moi-même je suis noir et elle aussi la mère n’est pas claire”.

Lire aussi : « Mon mari ne me parle plus car son frère m’a embrassé »

“Je voudrais avoir l’avis de chacun d’entre vous car je veux l’abandonner avec l’enfant car après des mois je n’arrive pas à accepter l’enfant dans mon coeur. Et à voir l’enfant je sais que ce n’est pas le mien. Je pense plutôt que l’enfant est de son beau-père ou d’un autre homme. Je précise que la maman ne savais pas qu’elle (la fille avec qui je sortais) partageait la même chambre que son mari”.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Il accuse sa conjointe d'avoir eu un enfant avec son beau-père Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire