En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Luka Modric : la Croatie lui rend un grand hommage



Le joueur du Real Madrid, Luka Modric, a été honoré avant le match contre la France pour sa 150e sélection avec la Croatie. Le milieu de terrain a reçu un maillot commémoratif et a été accueilli par une banderole dans les tribunes de Split.

Lulca Modric, du Real Madrid, a été honoré lundi avant le match de l’UEFA Nations League contre la France pour sa 150e sélection avec la Croatie.

Luka Modric : La Croatie Lui Rend Un Grand Hommage

Le capitaine des Balkans s’est vu remettre un maillot croate encadré portant le numéro 150 au dos et les tribunes du Stadion Pljud de Split ont brandi une banderole avec un message à son intention : « Tu es notre capitaine, nous sommes ton port », avant le match contre la France en Ligue des nations de la JEFA. Luka Modric, qui signifie également port en croate, a été ovationné par plus de 30 000 spectateurs au stade Hadduk Split.

Luka Modric : La Croatie Lui Rend Un Grand Hommage

Par ailleurs, dans un match marqué par l’ennui et le tacticisme jusqu’au coup de sifflet final, des buts de Rabiot et Kramaric ont brisé l’ennui et électrisé un match que la Croatie et la France ont fait match nul 1-1 après que les deux équipes se soient inclinées respectivement face à l’Autriche et au Danemark lors de la première journée de la Ligue des Nations.

 

Lire aussi : Real Madrid : Luka Modric, le maestro toujours aussi performant à 36 ans

Avant le match contre la France, le capitaine de la Croatie avait déclaré que l’équipe se sentait bien après la défaite de la première journée : « Malgré la défaite, l’humeur dans l’équipe est bonne, positive, il n’y a pas de tête basse. Nous n’avons pas de temps pour la dépression ou les regrets. Nous devons simplement nous serrer les coudes et jouer aussi bien que possible », a déclaré Nlodric avant le deuxième match de l’UEFA Nations League.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !