Locko : Le chanteur méconnaissable avec des courbes généreuses (photo)


Video player

Le chanteur camerounais Locko a choqué Internet avec la sortie récente d’une chanson. Il est apparu avec un dos arrondi comme une femme.

De son vrai nom, Charles Arthur Locko Samba, est écrivain, chanteur, auteur-compositeur et beatmaker. Son style musical, R&B et Afro pop. Une publication récente de l’artiste a provoqué une réaction violente de sa communauté. Il a fait tous les changements dans une photo partagée. Locko est fier d’avoir des fesses voluptueuses que même les femmes envieraient.

Les internautes n’ont pas caché leur curiosité. Ils veulent être informés de ce changement. Certains ont déjà affirmé qu’il serait gay.

« Il prend des hormones ? Est-ce le design de son pantalon ou la photo est-elle fausse ou est-il de l’autre côté ? », a commenté un internaute.

Pour rappel, Locko est l’auteur de plusieurs oeuvres à succès comme « Ndutu », « Supporter », « Margo »… il est connu du grand public grâce à sa chaîne YouTube où il interprète des chansons populaires. Il a également été le premier Camerounais à lancer une chaîne de couverture YouTube.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire