Carmen Sama : voici sa photo la plus osée

 

Carmen Sama, la veuve de DJ Arafat, est actuellement au centre de toutes les attentions pour s’être habillée indescemment au concert du groupe Kiff no Beat ce samedi 27 novembre dernier. Face aux réactions non mitigées des “Chinois”, la star des réseaux sociaux ne se laisse pas abattre et dévoile une photo on ne peut plus provocatrice.

 

Carmen Sama a récemment publié une photo qu’on peut considérer comme étant la plus osée. Cette publication qui fait déjà parler est une sorte de réponse à toutes les critiques dont elle est cible depuis qu’elle s’est montrée en culotte au concert des 5 loups de la Côte d’Ivoire.

Carmen Sama : voici sa photo la plus osée

En légende, elle écrit :”Peu importe ce que tu feras ou ce que tu aurais dû faire, il y’aura toujours des gens qui ne seront pas de ton avis ! La meilleure chose serait de faire selon soi et de transformer le peu d’energie positive que nous recevons de toutes ces personnes qui nous apprecient telles que nous sommes, et de laisser les trois fois saints faire leurs boulots… Bisou😘 💖”.

 

Cette publication engendre de vives réactions du côté des fans de son defunt mari qui l’avaient déjà interpellée après son apparition du 27 novembre dernier. Il est à rappeler que Carmen Sama a été ciblée particulièrement par Apoutchou National qui n’a pas du tout été tendre avec elle dans un récent direct. Aux dernières nouvelles, la veuve de DJ Arafat souhaite porter plainte contre AP.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆
Mots clés:, , ,

Laisser votre commentaire