L’hommage poignant de Erling Haaland à son défunt agent Mino Raiola


Video player

La star de Dortmund, Erling Haaland, lui a rendu hommage sur les réseaux sociaux après la mort du super agent de football néerlando-italien Mino Raiola à 54 ans plus tôt samedi

La star du Borussia Dortmund, Erling Haaland, a rendu un hommage touchant à Mino Raiola après sa mort à l’âge de 54 ans plus tôt samedi.

 

Le poulain de 21 ans, l’un des poulains de Raiola, a posté une photo réconfortante du couple sur Instagram avec leur « meilleur » capitaine. La famille de Raiola a publié samedi matin une déclaration confirmant la tragique nouvelle : « Dans une tristesse sans bornes, nous partageons le décès de l’agent de football le plus aimant et le plus incroyable de tous les temps.

 

 

« Mino s’est battu jusqu’au bout avec la même force qu’il a apportée à la table des négociations pour défendre nos joueurs. Comme toujours, Mino nous a rendus fiers mais ne l’a jamais réalisé. Le travail de Mino a touché d’innombrables vies humaines, écrivant un nouveau chapitre de l’histoire moderne. Football.

1 HAALANDRAIOLA - L’hommage poignant de Erling Haaland à son défunt agent Mino Raiola
L’hommage poignant de Erling Haaland à son défunt agent Mino Raiola doingbuzz

« Sa présence nous manquera toujours. Nous remercions tout le monde pour le formidable soutien qu’ils ont reçu en ces temps difficiles et demandons l’intimité de la famille et des amis en ce triste moment. »

 

L’agent néerlando-italien a représenté une série d’autres stars du football, dont Paul Pogba, Zlatan Ibrahimovic, Gianluigi Donnarumma, Marco Verratti et Marco Thies De Ligt.

 

En janvier, il a été soigné pour une maladie pulmonaire et hospitalisé. Il y a deux jours, lorsque de fausses informations selon lesquelles il était décédé ont fait surface, Raiola a répondu sur les réseaux sociaux : « Pour ceux qui s’interrogent sur l’état de santé actuel : pour la deuxième fois en putain de 4 mois, ils m’ont tué. J’ai pu ressusciter . »

1 GettyImages 1236159638 - L’hommage poignant de Erling Haaland à son défunt agent Mino Raiola
L’hommage poignant de Erling Haaland à son défunt agent Mino Raiola doingbuzz

Toute la planète football a rendu hommage à Raiola à longueur de journée. Le président de la Juventus, Andrea Agnelli, a parlé du style de négociation soigné de l’agent, en écrivant : « N’emmenez pas la merde au paradis, ils connaissent la vérité... tvb Mino. »

 

 

L’ancien joueur de Manchester City et père d’Erling Alf Ingleharand a écrit: « Repose en paix », tandis que l’ancien attaquant de Tottenham Meadows a déclaré: « J’ai entendu parler du décès de Raiola. La nouvelle, je suis tellement attristé. J’ai tellement appris de vous et je voudrais J’adore en savoir plus sur vous !! Celui qui est assis de l’autre côté de la table se bat toujours pour ses joueurs !! »

Il y avait aussi des messages émouvants de Havan Lozano de Naples, du duo du Paris Saint-Germain Marco Verratti et Xavier Simmons et du club français lui-même.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - L’hommage poignant de Erling Haaland à son défunt agent Mino Raiola Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire