La vérité sur la relation entre Grand P et Eudoxie Yao enfin dévoilée ?


Video player

 

L’histoire d’amour entre Eudoxie Yao et Grand P a bien souvent attisé la curiosité des internautes. Considérée comme un simple buzz à ses débuts, l’histoire a fini par s’étendre dans la durée au point de semer des doutes dans les convictions des uns et des autres. Mais tout ce mythe autour de la relation improbable entre la go bobara et Grand P est comme entrain de s’écrouler.

Une rumeur circule sur les réseaux sociaux depuis hier à ce sujet au point de faire réagir Eudoxie Yao. Cette dernière serait donc la maîtresse d’un parrain de Grand P qui n’est personne d’autre que BAÏDY ARIBOT , Gouverneur général de la Banque Guinéenne. La prétendue idylle avec Grand P ne serait donc qu’une façade pour cacher une autre relation plus ou moins interdite. Selon les rumeurs, BAÏDY ARIBOT serait aussi le mystérieux donateur de la Range Rover blanche de Eudoxie Yao.

Des allégations que la chanteuse ivoirienne nie en bloc. Eudoxie Yao qui a été contactée par un média ivoirien a déclaré ne pas avoir de relation amoureuse avec BAÏDY ARIBOT. Au contraire, le riche homme d’affaires guinéen est un mécène qui aime injecter de l’argent dans le milieu culturel africain. Eudoxie Yao avoue connaître bien l’homme mais juste par le biais de Grand P pour qui il est le parrain attitré.

Même si les internautes sont pour le moment tiraillés entre l’idée de faire confiance à Eudoxie Yao ou aux rumeurs, cet épisode vient fragiliser un peu le mythe autour de sa relation avec Grand P. Cela devient encore plus intéressant quand Eudoxie Yao déclare « Je suis tellement discrète sur ma vie sentimentale. Que chacun se fait des idées…. ». La relation avec Grand P peut être qualifiée de discrète ? Si non, quelle est cette autre vie sentimentale « discrète » dont elle parle ?

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire