Actualités A la une

L’Excès s’est-il réellement suicidé après la découverte de sa transs3xualité ?

LExcès suicidé découverte transs3xualité

Au milieu d’une tourmente depuis hier, les rumeurs aussi vont bon train sur l’état du comédien l’Excès. Des vidéos de l’Ivoirien entrain de se trav3stir dans des tenues féminines et dans des positions suggestives sont en effet apparues sur la toile à son insu.

Selon certaines rumeurs, l’Excès n’aurait pas supporté l’onde de choc causé par ce scandale. Traité de tous les noms sur les réseaux sociaux africains où ces pratiques s3xuelles sont encore tabou, le comédien aurait tenté de se suicider. Selon les premières informations, il aurait bu un grande quantité d’eau de javel pour mettre fin à ses jours mais a été finalement admis aux urgences. C’est la capture d’une conversation whatsApp non certifiée qui a réussi à semer le trouble.

À lire aussi :   Ghana : Une policière se suicide à cause d'une dette et laisse une lettre (photo)

Finalement, il y aurait plus de peur que de mal car il semble que cette information fausse fasse partie du lynchage organisé contre l’image de l’Excès depuis hier. Plusieurs pages ont depuis aussi démenti l’information sur sa tentative de suicide. Il se porterait donc bien mais il est vrai aussi que les fans s’impatientent quant à la réaction du concerné. Il peut néanmoins se réjouir de bénéficier du soutien de plusieurs personnalités du showbiz ivoirien.

 

La suite ici  Découvrez ce célèbre comédien ivoirien qui est un tans3xuel  « l’Excès » VIDEO

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire