En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

LE PROCUREUR PREND EN MAIN L’AFFAIRE DE L’EMIGRATION CLANDESTINE…



Pour lutter contre l’émigration clandestine qui devient un phénomène imposant au Sénégal, le procureur général de la cour d’appel de saint louis, Mandiaye Niang,  s’implique.

Ces groupes de trafiquant sont tellement organisés maintenant qu’il est difficile de les traquer, déclare le procureur. Ils organisent les voyages et partent avant même l’arrivée de la police ou de la gendarmerie, laissant ainsi les passagers qui ne sont pas les principales cibles.

Ainsi, pour contrer cette entreprise illicite, une collaboration entre la Division Nationale De Lutte Contre Le Trafic (qui est maintenant une instance de la police) et le procureur est envisagée. En utilisant le satellite, il est susceptible  de pouvoir exploiter les téléphones portables et de plus localiser les migrants qui ont pris  part d’un voyage à la mer deux ou trois jours avant. Informe le procureur Mandiaye Niang sur la Rfm.

en rappel, en une semaine, le sénégal a enrégistré environ 480 morts en haute mer.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !