Le général russe Vladimir Frolov tué en Ukraine, selon le maire de Saint-Pétersbourg


Video player

Un autre général russe a été tué alors qu’il combattait en Ukraine, a annoncé samedi le maire de Saint-Pétersbourg dans un communiqué.

Vladimir Frolov, commandant adjoint de la 8e armée russe, a été tué au combat plus tôt cette semaine, a déclaré la deuxième ville du pays dans un communiqué de sympathie.

Le maire de Saint-Pétersbourg, Alexander Beglov, a assisté aux funérailles, qui se sont déroulées samedi au cimetière historique Serafimovskoe de la ville, selon le communiqué.

« Aujourd’hui, nous disons au revoir à un vrai héros », a déclaré Beglov.

«Vladimir Petrovich Frolov est mort d’une mort héroïque au combat contre les nationalistes ukrainiens. Il a sacrifié sa vie pour que les enfants, les femmes et les vieillards du Donbass n’entendent plus les explosions de bombes. Pour qu’ils cessent d’attendre la mort et, en quittant la maison, se disent au revoir comme si c’était la dernière fois » selon le maire.

Frolov est le dernier de plusieurs hauts gradés militaires russes qui ont été tués depuis que la Russie a envahi l’Ukraine il y a 50 jours.

La mort de Frolov marque la mort d’un autre officier de l’armée russe en Ukraine.
« Un vrai patriote, un homme courageux et courageux, il a honnêtement et jusqu’au bout rempli son devoir militaire et humain. Le peuple n’oubliera pas ses héros. Mémoire éternelle pour lui », a déclaré le maire.

 

Le general russe Vladimir Frolov tue en Ukrainemaire Saint Petersbourg - Le général russe Vladimir Frolov tué en Ukraine, selon le maire de Saint-Pétersbourg

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Le général russe Vladimir Frolov tué en Ukraine, selon le maire de Saint-Pétersbourg Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire