Un pasteur annonce la mort du général Camille Makosso


Video player

 

Le pasteur Makosso a-t-il des problèmes avec le pasteur Soho ? Nous ne saurions le dire. Ils doivent sans doute se connaître. Mais ce dernier a annoncé via les réseaux sociaux ce qui s’apparente être la mort prochaine du père de la marmaille. Camille Makosso, tout le monde le sait a perdu sa femme et a vécu un moment de doutes et de tristesse qui ne dit pas son nom. Sa belle-mère est aussi morte dans la foulée. Il s’agit ici de la mère de sa femme.

Ce lundi 17 mai 2021, nous apprenons qu’un pasteur du nom de Soho a fait de terribles révélations sur la prochaine mort de Camille Makosso. Il a saisi l’occasion pour le mettre en garde et lui demander de faire très attention à lui. Le pasteur dans son message a insinué que Makosso sera mort écrasé en étant dans une voiture 4*4. Cela interviendra lors d’une collision avec un gros camion. « L’ange de la mort le réclame » a dit clairement le pasteur Soho s’adressant au pasteur marmailleur Makosso.

La réplique rapide du père de la marmaille, le daishi des pasteurs ne s’est pas fait attendre. Camille Makosso a accusé le pasteur Soho d’avoir mal fait en postant son message sur Facebook. Il estime que le pasteur a toujours souhaité sa mort depuis 7 ans. Ceci dit, ce qui semble être une révélation n’est qu’un souhait macabre de M. Soho. En tout cas, ce sont là les accusations ouvertement formulant par Makosso qui estime être traité de tous les noms d’oiseaux.

« Nous allons tous mourir un jour. Dites à l’ange de la mort que je l’attends pour aller au paradis », a écrit le général Makosso sur sa page Facebook. Il annonce d’ailleurs un direct Facebook pour décrire les circonstances de sa mort à venir et la date.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire