L’animatrice Caroline Dasylva surprend l’actrice Gbazé Thérèse


Video player

L’actrice ivoirienne Gbazé Thérèse a reçu une énorme surprise de la part de l’animatrice Caroline Dasylva. C’est lors de l’événement « Drôles de Femmes » que l’animateur de la célèbre émission « C’Midi » a fait pleurer l’actrice.

La troisième édition de la manifestation « Drôles de Femmes » a été marquée par la remise d’un terrain de 500 mètres carrés dans la ville de Beaune à une comédienne. Je suis Gbazé Thérèse.

Après que l’actrice ait traversé un moment triste, le couple Dasylva et le sponsor de l’événement ont réussi à garder ce dernier heureux pendant un moment. En fait, les Dasylvas sont les initiateurs de la campagne, qui promeut un talent de genre plus juste dans la comédie, le drame, l’humour et la danse.

Après une première et une deuxième séance réussies, le couple a tenu sa troisième rencontre avec le public ivoirien au Palais de la Culture d’Abidjan-Treichville le 28 mai 2022, la deuxième rencontre en 2022 le 18 juin 2019 au Sofitel Abidjan, Côte d’ Ivoire.

 

image 139 - L'animatrice Caroline Dasylva surprend l'actrice Gbazé Thérèse

C’est à cette deuxième partie que le couple et l’organisation ont fait la surprise Gbazé Thérèse qui est une icône du théâtre ivoirien et fidèle actrice de « Drôles de Femmes ».

Après le décès de son fils en 2017 puis celui de son petit fils Guy Amos avec qui elle tournait auparavant dans les téléfilms, il était important pour le couple Dasylva d’offrir ce présent à la comédienne. Malgré ces épreuves, elle s’est montrée disponible pour faire plaisir au public ivoirien par ses scènes comiques.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆
Mots clés:

Laisser votre commentaire