En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

« Le vrai amour se trouve chez la femme ivoirienne », dixit un footballeur camerounais



 

La femme ivoirienne est la perle rare en relation amoureuse. C’est ce qu’a voulu faire comprendre le footballeur camerounais Stéphane M’Bia, qui par l’exemple de sa femme d’origine ivoirienne rappelle le savoir-faire des femmes ivoiriennes dans une vie de couple.

 

Le footballeur camerounais Stéphane M’Bia a fait quelques révélations sur sa vie de couple qui fait couler beaucoup d’encre et de salives depuis quelques jours. Si ces révélations sont perçues comme inoffensives et d’un avis personnel, elles touchent par contre bon nombre de personnes qui acceptent ou pas ces affirmations.

Lire aussi: Samuel Eto’o fait une très belle déclaration d’amour à sa femme Georgette

Dans un post relayé sur les réseaux sociaux et principalement sur Facebook, on peut clairement lire les affirmations du footballeur qui met en évidence la femme ivoirienne. Selon lui, la femme ivoirienne est la femme idéale pour une vie de couple, car elles sont discrètes et sérieuses, il profite de l’exemple de sa femme d’origine ivoirienne pour appuyer ces affirmations.

Sur les réseaux, on peut lire : « J’ai préféré épouser une Africaine d’origine ivoirienne. Rare sont ces personnes qui connaissent même le compte Instagram de mon Épouse (qui est d’ailleurs privé) elle n’a pas des comptes sur tous ces réseaux sociaux qui sont venus gâcher les relations amoureuses… Le vrai amour se trouve chez la femme ivoirienne.»

Lire aussi : Eudoxie Yao : À La Découverte D’Une Femme Singulière

Stéphane M’bia a par contre tenu des propos moins louables sur ses sœurs camerounaises. D’après lui, les relations entre les footballeurs et les filles camerounaises virent toujours au cauchemar, car la plupart de ces filles sont fausses et leur amour aussi.
«L’amour de mes sœurs camerounaises, c’est sur les réseaux sociaux ! Aucune pudeur, aucune intimité, aucune honte », a laissé attendre M’bia sur les réseaux.

Le footballeur qui évolue depuis peu dans le club de Shanghai Shenhu en Chine crée ainsi la polémique depuis quelques jours sur les réseaux recueillant plus d’un millier de commentaires qui se divergent sous ses affirmations.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !