Hébergement web Community Manager Annonces TogoPapel

Côte d’Ivoire : Un couple bastonné par leurs invités

Le mois de décembre est souvent marqué par des mariages répétitifs à la grande joie des proches des mariés. Mais tous les mariages ne se terminent pas forcément avec des cris de joie et des vœux  à l’endroit des nouveaux mariés. C’est le cas de ce mariage civil qui a récemment eu lieu dans la ville de Sikensi au Sud de la Côte d’Ivoire et où un couple a été bastonné pour avoir tenu des propos peu satisfaisantes.

Lire aussi : Maria Mobil parle de son mariage

Tous les mariages n’ont pas une heureuse fin. Si certains se terminent par des « Vive les mariés », d’autres se terminent en queue de poisson et nous ne vous parlons pas d’un ex qui est venu tout cassé. Dans la ville de Sikensi en Côte d’Ivoire, un jeune couple décide d’aller au-delà des fiançailles et de s’unir à la mairie. Comme cela est de coutume, des parents, collègues et amis du couple ont été invité à cette cérémonie riche en couleurs. Tout se déroulait bien à la mairie jusqu’à ce qu’une déclaration des mariés vienne mettre fin à la bonne ambiance qui régnait.

« Rentrez chez vous, Il n’y aura pas de réception. » c’est cette phrase prononcée par les jeunes mariés qui viendra changer l’allure de l’événement. Choqués et surpris par ces propos, les invités se sont ligués contre le couple lui assénant des coups. Les filles d’honneur ont elles aussi été passées à tabac. Les employés de la mairie surpris par la réaction des invités viendront finalement sauver le couple des griffes de ceux-ci.

Vous aimerez aussi : Cet homme saccage tout au mariage de son ex

Est-ce le fait qu’il n’y avait pas de cérémonie festive qui a énervé les invités? Ou alors les invités se sont-ils sentis insultés par la phrase du couple ? Difficile de le savoir quand on n’est pas sur les lieux. Les couples se préparant à entrer en mariage sont en tout cas prévenus. Sachez qui inviter et surtout comment annoncer qu’il n’y aura pas de réceptions.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *