En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

La série « Élite » au coeur d’un scandale : Fuite de sextape de l’acteur Manu Ríos ?



La série à succès de Netflix, « Élite », a attiré l’attention grâce à son scénario captivant, mais aussi en raison de certaines scènes osées. Cependant, une récente fuite sur Internet a semé la confusion.

Le dimanche 11 juin, une vidéo intime prétendument impliquant un jeune acteur a été publiée en ligne. Selon certains internautes, l’individu dans la vidéo serait Manu Ríos. Ce dernier est connu pour son rôle de Patrick Blanco dans la série « Élite », à partir de la saison 4. Il est souvent associé aux personnages d’Ari et de Mencia Blanco, ses sœurs dans la série.

Cependant, il s’avère que Manu Ríos est en réalité victime d’une technique de manipulation vidéo connue sous le nom de « Deepfake ». La vidéo intime divulguée est totalement fausse et a été créée pour tromper le public.

Lire aussi : Netflix: Une sélection de séries à suivre avant la fin de 2022

Manu Ríos, l’acteur d' »Elite » déclare que la vidéo intime est fausse

La Série « Élite » Au Coeur D'Un Scandale : Fuite De Sextape De L'Acteur Manu Ríos ?,

L’enregistrement en question présente le visage d’un homme qui ressemble à l’acteur. On peut le voir se filmer en train de se masturber dans une salle de bain. Cependant, Manu  a rapidement utilisé ses comptes sur les réseaux sociaux pour réfuter ces allégations et démentir fermement l’existence de la vidéo.

Dans un message posté en ligne, l’acteur d' »Elite » a exprimé son mécontentement face à cette situation, en déclarant : « Internet fait peur ». Il a clairement indiqué que la vidéo était un faux et a appelé les gens à ne pas se laisser tromper par de telles manipulations.

Lire aussi : Affaire sextape de Kangni Kouevi Jacques : Le jeune homme s’est-il vraiment suicidé ?

Rappelons que le « Deepfake » est une technique utilisée pour créer des vidéos manipulées qui semblent authentiques, mais qui sont en réalité des créations artificielles. Ces vidéos peuvent causer des préjudices considérables en diffusant des contenus mensongers ou diffamatoires.

 

Dans le cas de Manu Ríos, la diffusion de cette sextape fausse a suscité une réaction de soutien de la part de ses fans et de nombreux internautes. Ils ont exprimé leur indignation face à cette violation de sa vie privée et ont condamné l’utilisation de telles manipulations trompeuses.

Par ailleurs, la série « Élite » continue de rencontrer un grand succès, et il est regrettable que des incidents de ce genre surviennent, portant atteinte à la réputation des acteurs.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !