Kylian Mbappé : son nom « cité » dans une affaire de trafic de drogue


Video player

 

Le footballeur professionnel le plus populaire, Kylian Mbappé, est utilisé comme argument de vente par les trafiquants de drogue. La star du PSG est au cœur d’une sombre histoire.

Il est jeune, athlétique et, à seulement 22 ans, l’un des plus grands footballeurs de sa génération. Kylian Mbappé est déjà un athlète accompli et, malgré une mauvaise passe pendant l’Euro 2021 qui lui a valu les foudres de nombreux supporters de l’équipe de France, Kylian jouit d’une bonne réputation dans le monde du football.

D’ailleurs, il serait même devenu un véritable argument de vente pour les trafiquants de drogue. Populaire, Mbappé attire et les vendeurs peu scrupuleux le savent bien. Nos confrères du Parisien ont rapporté l’information suivante : « Kylian Mbappé a vu son nom impliqué dans une affaire de drogue ». Les enquêteurs du premier district de la police judiciaire de Paris ont mis la main sur 160 kg de cannabis. Le cannabis en question était reconditionné dans des blisters.

Ils ont alors été appelés Neymar, Messi mais aussi Kylian Mbappé. Sachant que leur produit n’était pas de la meilleure qualité, les trafiquants ont ensuite tout misé sur la popularité des joueurs du moment.

Avec Oh my Mag

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire