Kim Kardashian : ça devient sérieux entre la star et Pete Davidson

 

Kim Kardashian et Pete Davidson ont confirmé leur relation. Dans une démonstration publique audacieuse d’affection, Kim, 41 ans, et Pete, 28 ans, ont été vus se tenant la main mercredi alors qu’ils célébraient son anniversaire à Palm Springs, en Californie. Plusieurs médias rapportent qu’ils sont officiellement en couple.

Kim Kardashian : ça devient sérieux entre la star et Pete Davidson

Ni Kim Kardashian ni Pete Davidson n’ont pu cacher leurs sourires radieux alors qu’ils se promenaient près du manoir de 12 millions de dollars de sa momager Kris Jenner où ils séjournent ensemble, laissant peu de doute sur le fait que leur relation est plus qu’un simple flirt passager.

À lire aussi :
Kim Kardashian, 41 ans, a un nouveau petit ami de 28 ans (photo)

 

C’est le premier partenaire romantique de la star de téléréalité depuis qu’elle a demandé le divorce de son mari Kanye West en février dernier. Bien avant, Kim Kardashian a fait une déclaration audacieuse avec Pete, qui a montré son soutien à la star en portant un bas de pyjama de sa ligne de sous-vêtements SKIMS lors d’une soirée chez Kylie Jenner.

Kim Kardashian : ça devient sérieux entre la star et Pete Davidson

La star de télé-réalité est apparemment « étourdie » autour et « éprise » du comique du Saturday Night Live. « Il la fait rire tout le temps qu’ils sont ensemble et elle est complètement fascinée par lui », a déclaré une source à E! News. La source a décrit comme une « grosse affaire » le fait que la mère de quatre enfants qui est en train de divorcer de Kanye West (alias Ye), ait amené Davidson chez Jenner.

À lire aussi :
LE RAPPEUR THE GAME DÉVOILE LA LONGUE LISTE DE CÉLÉBRITÉS AVEC QUI IL A EU DES RELATIONS SEXUELLES

 

Quant aux quelque 3 000 kilomètres qui séparent Kim Kardashian et Davidson, alors qu’il est en direct de New York chaque samedi et que les enfants de la jeune femme vont à l’école à Los Angeles, « ils font en sorte que la distance soit respectée et ont prévu de continuer à se voir », a déclaré la source.

 

Kardashian a demandé le divorce de West en février après sept ans de mariage. Quant à Pete Davidson, sa vie amoureuse est un sujet brûlant depuis des années maintenant, car il a rompu avec un certain nombre de femmes célèbres : Ariana Grande, à qui il a été brièvement fiancé, Kate Beckinsale, Cazzie David, Kaia Gerber, Margaret Qualley et l’actrice de Bridgerton Phoebe Dynevor.

À lire aussi :
Les pires secrets de la famille Kardashian bientôt mis à nu par Kanye West ?

Avec Pagesix

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire