Cote d'ivoire People

Côte d’Ivoire : Jus d’orange 225, l’influenceuse aux photos virales

Côte D'Ivoire : Jus D'Orange 225, L'Influenceuse Aux Photos Virales

Jus d’orange 225, l’influenceuse aux photos virales. En Afrique, plein de jeunes (filles comme garçons) se sont fait démarquer  sur les réseaux sociaux par leurs différents comptes et activités. Ils ne laissent personnes indifférentes avec leurs looks.

En Côte d’ivoire (pays de l’Afrique de l’Ouest),  plusieurs Ivoiriens se font démarquer grâce à leurs nombres de followers (abonnée) . Leurs façons de voir les choses et d’appréhender leurs différents comptes sur la toile  ont séduit plus d’une personne. C’est le cas de la  jeune influenceuse ivoirienne : Jus d’orange 225.

De son vrai prénom Leila Orlane, elle se fait surnommée Jus d’orange par ces amis à cause de sa personnalité, simple, facile d’accès, belle.  Jus d’orange est l’une des personnes qui fait vibrer la toile avec ses looks. (Fin d’article)

À lire aussi :   Cherté de la vie en Côte d'Ivoire : DJ Kerozen interpelle le gouvernement

Lire aussi : Tik Tok : une jeune influenceuse meurt lors d’une séance vidéo

Très présente sur Instagram, Jus d’orange 225 ne laisse personne indifférente. La jeune influenceuse ne cesse de faire parler d’elle par ses photos qui attirent l’attention des internautes.

Pour ceux qui ont l’habitude de jalouser les influences sur les réseaux sociaux, Leila Orlane pense qu’il ne faut jamais laisser quelqu’un “nous empêcher de vivre notre vie”

« On me demande souvent comment faire face aux gens jaloux. En effet, il y a des gens qui peuvent être jaloux de nous pour toutes sortes de raison. Cela peut être à cause de nos accomplissements, de notre nouvelle promotion, de notre apparence, de nos efforts, ou pour toute autre raison. Peu importe la raison, car en réalité ces personnes ne font que vous renvoyer en plein visage leurs propres peurs. Il faut donc savoir gérer ces situations sans perdre la tête et il faut continuer à faire les choses que l’on doit faire. Il ne faut jamais laisser quelqu’un nous empêcher de vivre notre vie. Car ce n’est vraiment pas une situation plaisante », a-t-elle posté tout récemment sur la toile.

À lire aussi :   Côte d'Ivoire : Une très mauvaise nouvelle pour Guillaume Soro

 

Côte D'Ivoire : Jus D'Orange 225, L'Influenceuse Aux Photos Virales

Côte D'Ivoire : Jus D'Orange 225, L'Influenceuse Aux Photos Virales

Côte D'Ivoire : Jus D'Orange 225, L'Influenceuse Aux Photos Virales

Côte D'Ivoire : Jus D'Orange 225, L'Influenceuse Aux Photos Virales

Lire aussi : Grosses révélations sur la prostitution cachée des influenceuses de Lomé

--
redaction web redaction web
groupe emploi whatsapp doingbuzz

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Publicité 3vision-group

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire