togopapel togopapel togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Grosses révélations sur la prostitution cachée des influenceuses de Lomé

Influenceuses

Souvent critiquées pour leur manque de crédibilité, les influenceuses togolaises ont vu leur cas s’aggraver ces dernières heures. En cause, un lot de révélations croustillantes sur les activités s3xuelles des unes et des autres fait le tour de la toile. Des noms des partenaires aux méthodes utilisées, tout y passe dans une série d’audios whatsApp.

Tout serait parti des confidences d’une d’entre elles à une autre. Durant plusieurs minutes, elle fait des révélations sur les partenaires de ses collègues influenceuses. Elle dévoile les dessous du buisness de prostitution caché derrière le mot « Influenceuse » ». Mais ces déclarations adressées à son ami en privé vont atterrir sur la toile à son insu. Et là naît un scandale malsain qui va se poursuivre avec d’autres épisodes tout aussi dérangeants.
Directement indexées, les personnes citées dans les déclarations vont ensuite se rebeller contre la casseuse de papos et préparer une vengeance amère.

Ils lui tendent une embuscade et elle sera très facilement prise au piège. Les collègues humiliés par les révélations sur leurs activités malsaines ont essayé de rendre la pareille au mouchard. Ils la filment en direct pour lui faire demander pardon devant tous ses followers et les leurs. Mise à genoux, agression physique et verbale, tout y passe. Une humiliation ultime qui va pousser l’élément déclencheur du scandale à porter plainte contre ses agresseurs.

Aux dernières nouvelles, ses collègues sont aux mains des forces de l’ordre. Une histoire presque inutile mais qui passionne les internautes tant ils en veulent beaucoup aux influenceuses.
L’image du métier se retrouve encore une fois sérieusement éreintée et à juste titre. Sous d’autres cieux, les influenceuses buzzent avec de gros contrats de sponsoring mais ici en Afrique et plus précisément au Togo, elles préfèrent les histoires de cul.