Liverpool/ Jurgen Klopp prolonge son contrat : Que deviennent Mané et Salah ?


Video player

Le manager de Liverpool, Jurgen Klopp, affirme que son nouveau contrat ne sera pas « décisif » dans la prolongation ou non des contrats de Mohamed Salah et Sadio Mane.

Jeudi, Klopp a prolongé son contrat de deux ans, jusqu’en 2026, alors que les contrats des attaquants Salah et Mane se terminent l’été prochain.

Interrogé sur l’impact que cela pourrait avoir sur l’avenir de Salah et Mane, Klopp a répondu : « C’est une question pour les garçons de savoir ce que cela signifie pour eux. Mais tout va bien. Ma relation avec les deux est excellente. »

Lire aussi : Liverpool : Jurgen Klopp révèle ce qui l’a convaincu de prolonger son contrat

Klopp a ajouté : « Dans la vie, il y a plus de choses auxquelles il faut penser que de savoir qui est le manager, mais savoir qui sont le manager et l’équipe d’entraîneurs est une chose importante.

« Si c’est un signe positif pour les garçons, alors tant mieux, mais je ne pense pas que ce sera la seule chose décisive pour la décision qu’ils devront prendre. C’est leur propre vie.

« Nous voulions juste garantir que tous ceux qui veulent être ici sachent ce qu’ils peuvent attendre ».

Salah a dit qu’il aimerait rester à Liverpool et a récemment déclaré que « ce n’est pas tout à propos de l’argent »« .

Lire aussi : Liverpool : Jurgen Klopp révèle ce qui l’a convaincu de prolonger son contrat

Les contrats de l’attaquant Roberto Firmino et du milieu de terrain Naby Keita arrivent également à échéance l’été prochain.

Liverpool, qui compte un point de retard sur le leader de la Premier League, Manchester City, à cinq journées de la fin, se déplace à Newcastle samedi.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Liverpool/ Jurgen Klopp prolonge son contrat : Que deviennent Mané et Salah ? Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire