Innoss’B : après la sortie de son nouveau single, il est confronté à un grand problème


Video player

La promotion du nouveau morceau d’Innoss’B est confrontée à un grand mur virtuelle sur les réseaux sociaux. Depuis près de 4 jours, le compte Instagram du Young Leader a de sérieux problèmes qui ne favorisent pas vraiment la sortie de sa nouvelle inspiration. L’artiste congolais l’a lui-même fait savoir sur les réseaux sociaux quelques heures avant la sortie de « MEME ».

Avec cette situation, le nouveau morceau du jeune artiste congolais risque de ne pas faire grand écho. Il a exprimé son inquiétude sur la toile. « Mon compte Instagram traverse une mauvaise période, je n’arrive pas à liker, commenter, même sur mes propres publications et on me dit que si vous me taguez tout ce que avez écrit disparaît « , a écrit Innoss’B sur sa story Instagram. Il compte donc sur ses fans pour faire la promotion de ce nouveau single. Ils sont tous conviés à faire au max la promotion du son.

Lire aussi : Bientôt un feat entre Dadju, Innoss’B, Gaz Mawete et Rebo Tchulo ?

« On m’a dit que ça va vite, c’est Instagram qui a des soucis techniques, ce dernier temps, mais que ceci ne nous empêche pas de bien faire la promo de ce beau clip qui arrive dans 30 minutes », a ajouté le Young King. En effet, le clip du nouveau titre “MEME” du jeune leader est déjà disponible sur toutes les plateformes de téléchargement légales. Publiée sur YouTube, cette vidéo inédite fait déjà le buzz.

Le clip a été tourné à Goma, dans le Nord-Kivu où il est natif. On peut voir dans cette vidéo des inventions atypiques de cette ville. Innoss’B y est aperçu avec un style de Michael Jackson, comme en 2010, lors de la Vodacom Super Star qu’il a remporté. Comme à l’accoutumée, il s’est attaqué à ses détracteurs comme dans « Olandi ». Le lyric relate clairement ce coup de gueule contre ses critiques. Il faut noter que « MEME » signifie en français “Mouton” ou “Bélier”.
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire