Il brûle la maison de sa mère à cause de 2000 F


Video player

Pourquoi a-t-il agi ainsi ? Est-il conscient des retombées de son acte ? A cause de 2 000 francs CFA, un jeune homme a décidé de réduire en cendre la maison  de sa mère.

L’information a été rendue publique par nos confrères de Beninwebtv. Pour une affaire de 2 000 F CFA qui l’a opposée à son fils, une mère de famille a vu sa case partie en fumée.

La scène s’est produite à Paouignan ,  un arrondissement du Bénin, situé dans la commune de Dassa-Zoumè et le département des Collines, au centre-sud du pays. A en croire nos confrères, c’était le jeudi 13 mai 2021.

Lire aussi : Bénin : Une Entreprise Recrute Gestionnaire de Compte Commercial / Ingénieur Avant-Vente

Les faits

Selon les informations rapportées par des sources concordantes, elle a attiré la colère de son enfant parce qu’elle aurait refusé de céder à la demande de ce dernier, qui lui réclamait une somme de 2 000 francs CFA.

Le jeune, après avoir mis feu à la case de sa mère, a pris la clé des champs. Aux dernières nouvelles, l’incendie a tout ravagé sur son passage.

La mère n’a pas pu récupérer un seul de ses effets. Le mis en cause serait activement recherché par la police républicaine.

Lire aussi : Kemi Seba révèle : « Beaucoup m’ont proposé de déstabiliser le Bénin »

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Il brûle la maison de sa mère à cause de 2000 F Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire