En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Hamed Bakayoko élevé au grade de Commandeur dans l’Ordre du mérite



Ministre d’Etat, ministre de la Défense et maire de la commune d’Abobo depuis 2018, Hamed Bakayoko,  vient d’être élevé au statut de Commandeur dans l’ordre du mérite de la Solidarité et de la paix en Côte d’ivoire.

Ce dimanche 15 novembre 2020 a eu lieu dans la commune de Koumassi (Abidjan) sous le parrainage du Premier Ministre, Ministre de la Défense, Hamed Bakayoko, la 24eme édition de la journée nationale de la paix.

Lire aussi : Après les avoir accusés de putsch/ Voici ce que Hamed Bakayoko demande encore aux opposants

« Ensemble, consolidons la paix et préservons nos acquis ».  C’est le thème retenu pour cette édition. Ce fut aussi l’occasion pour le chef du gouvernement ivoirien, Hamed Bakayoko d’interpeller les jeunes, les femmes, les chefs traditionnels et guides religieux ainsi que les acteurs politiques suite aux événements douloureux que la Côte d’Ivoire vient de connaître durant tout le processus de l’élection présidentielle du 31 octobre 2020.

Le Premier Ministre H. Bakayoko n’a pas été le seul. Cette année, ils sont une dizaine de personnalités politiques, de la société civile, des représentants des organisations humanitaires et des hommes et femmes de médias qui ont reçu des distinctions dans l’ordre du Mérite de la solidarité et de la paix.

« En cette journée nationale de la paix, je suis honoré d’avoir été élevé au statut de  Commandeur dans l’ordre du mérite de la solidarité et de la Paix en Côte d’Ivoire. Le dialogue et la solidarité continueront à guider toutes mes actions »,  a dit Hamed Bakayoko, après avoir été élevé au rang de Commandeur dans l’ordre du mérite de la Solidarité et de la paix en Côte d’ivoire par le président de la République, Alassane Ouattara.

Hamed Bakayoko Eleve Au Grade De Commandeur Dans Lordre Du Merite Doingbuzz 4

Hamed Bakayoko Eleve Au Grade De Commandeur Dans Lordre Du Merite Doingbuzz 3

Hamed Bakayoko Eleve Au Grade De Commandeur Dans Lordre Du Merite Doingbuzz 1

Lire aussi : Hamed Bakayoko en colère: “Des journalistes et des grands journaux sont devenus des relais de fake news des réseaux sociaux”

 

 

 

 

 

 

 

 

doingbuzz DIRECT

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !