Actualités

Guillaume Soro donne un cours d’humilité à Alassane Ouattara

Guillaume Soro Affirme Que La Côte D’ivoire Est Au Bord Du Gouffre
Guillaume Soro affirme que la Côte d’ivoire est au bord du gouffre

et Alassane Ouattara n’ont pas fini de se s’attaquer. Pendant longtemps, le président Alassane Ouattara n’a pas vraiment joué le jeu des répliques en répondant à son ancien « protégé ». Peut-être que son entourage lui a dit non.

Après de multiples révélations depuis décembre, Guillaume Soro, en exil en France ne cesse de s’en prendre au président ivoirien. Il évoque souvent le troisième mandat de l’Ouattara et son anticonstitutionnalité. Beaucoup de personnes reprochent aussi à Soro de ne pas être calme ni peu bavard sur ses différents comptes sur les réseaux sociaux. Après avoir lu la récente interview du président dans Paris Match, l’ancien Premier ministre répond au président. Il lui dit clairement que la seule personne dont lui (Soro) a peur c’est le bon Dieu.

À lire aussi :   Alassane Ouattara : "le temps de l’exclusion est terminé. Tout le monde pourra être candidat"

L’ancien chef rebelle demande à M. Ouattara de se baigner dans beaucoup d’humilité. Autrement dit, son ancien bras droit lui fait savoir qu’il ne fait pas preuve d’humilité dans ses faits et gestes. En effet, le président ivoirien avait dit dans l’interview que la place de Soro est en prison. « La place de Guillaume Soro n’est pas dans la campagne électorale, mais en prison. » a-t-il affirmé. Et d’ajouter : « S’il a quitté la Côte d’Ivoire, c’est parce qu’il sait qu’il devra y être jugé pour tentative de destabilisation ». Il s’est ensuite étonné de «train de vie parisien » alors qu’il ne travaille. « Depuis un an, il mène la grande vie à Paris (…..) D’où sort cet argent ? », se demande Ouattara.

À lire aussi :   Côte d’Ivoire : Ouattara salue la rencontre Gbagbo-Bédié

« Allez dire à Alassane Ouattara que je suis un témoin vivant de son passé d’opposant lorsqu’il errait de capitales en capitales en quête de soutien.Dites lui qu’il y’a des MOTS qui tuent plus que la MORT! Non il n’est pas Dieu ni Saturnien. Dites à ADO qu’il lui faut un bain d’humilité », répond Soro. Comme quoi les rois et les faiseurs de roi font rarement route longtemps.

--
Publicité 3vision-group

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire