« Elle me fait mieux l’amour que mon copain »


Video player

Avoir du feelings pour ses amies filles alors qu’il y a des hommes à côté, c’est le point fort de S, une jeune de  25ans dont la situation ne cesse ne s’empirer. Avec ces dernières, elle jouit correctement, a-t-elle fait savoir.

Selon S, depuis toute petite, elle  aime les femmes plus que les hommes. Elle tremble de plaisir quand elle couche avec ses amies filles. Elle jouit correctement. Mais avec son petit copain, ce n’est pas le cas.

De peur qu’on  l’attribue pour toujours le nom : lesbienne, elle veut tourner la page mais n’arrive pas. Une situation qui la fatigue beaucoup et elle souhaite avoir des conseils venant des  internautes.

Lire aussi : Un pasteur dévoile les 10 femmes dangereuses que les hommes doivent éviter

Son histoire

« Je suis S j’ai 25ans, je suis lesbienne et cela me fatigue beaucoup. J’ai faire la connaissance d’une fille de 26ans qui me plais bien j’ai décidé d’essayer avec elle pour voir si c’était juste un fantasme ou si vraiment je suis lesbienne parce que je me disais sait peut-être un fantasme, alors nous avons commencé a couché ensemble pour la première fois j’ai vraiment aimé.  Dans la même semaine j’ai demandé à coucher avec elle encore.

Je suis tombé grave amoureuse de cette fille au point même ou je n’arrive plus a couché avec les hommes. Je suis aussi en couple avec un jeune homme de 32ans qui m’aime qui m’aide beaucoup. Je n’arrive plus à le satisfaire au lit.  Je l’aime plus mais je ne veux pas le perdre aussi.

Je rappelle que je suis chrétien depuis j’ai commencé a couché avec la fille je vais plus à l’église de peur d’être dévoilée par Mon Pasteurs. Je veux tout arrêter avec la fille. Commencé à aller à l’église.  Reprendre bien avec mon homme mais le problème est que  j’aime tellement la fille que lorsque je fais l’amour avec elle je tremble de plaisir. Je suis à l’aise.  Je jouis correctement.  Chose que je ne ressentais pas avec les hommes.

Besoin de conseils s’il vous plaît ».

Lire aussi : Une femme assassinée par son époux le 14 février

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆
Mots clés:,

One Response

  1. Maria

Laisser votre commentaire