Grammy Awards : pourquoi la cérémonie a été reportée ?

La 64e cérémonie annuelle des Grammy Awards a été reportée sine die en raison d’une recrudescence de cas de Covid, alimentée par la variante omicron.

 

“La santé et la sécurité des membres de notre communauté musicale, du public en direct et des centaines de personnes qui travaillent sans relâche pour produire notre spectacle restent notre priorité absolue”, ont déclaré la Recording Academy et CBS dans un communiqué commun mercredi 05 janvier 2022.

 

“Compte tenu de l’incertitude entourant la variante Omicron, la tenue du spectacle (Ndlr. Grammy Awards) le 31 janvier contient tout simplement trop de risques”, ont ajouté les deux organisations. Et d’ajouter : “Nous avons hâte de célébrer la plus grande soirée de la musique à une date ultérieure, qui sera annoncée prochainement”.

 

Cette année, la cérémonie des Grammy Awards devait se dérouler à la Crypto.com Arena de Los Angeles et être diffusée par CBS. Trevor Noah du “Daily Show” devrait toujours revenir en tant qu’hôte des Grammys cette année.

 

C’est la deuxième fois que la cérémonie de remise des prix est retardée en raison de la pandémie. L’année dernière, le spectacle, qui devait également avoir lieu le 31 janvier, a été reporté au 14 mars 2021 en raison d’un pic de cas de Covid à Los Angeles, où l’événement devait se tenir.

 

Source

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire