Los Angeles : Netflix ouvre une zone de jeu « Squid Game » comme dans la série

Depuis le mois de septembre, la série coréenne a créé un raz-de-marée. Ainsi, pour Halloween, Netflix a décidé de combler les fans de la série Squid Game. Devenue la série la plus regardée de la plateforme Netflix, ses costumes s’arrachent en pleine période d’Halloween.

Une saison 2 est prochainement envisagée. Le réalisateur de la série l’a confirmé à demi-mot à Variety : « Mais si je devais le faire, je ne le ferais certainement pas seul. J’envisagerais d’utiliser une salle des auteurs et je voudrais plusieurs réalisateurs expérimentés ».

À Los Angeles, dans le quartier coréen, Netflix a ainsi décidé d’installer sa zone de jeu conforme à la série. Entre amis ou en famille, l’on peut alors vivre une folle expérience et plonger dans l’univers de la série.

Vous retrouverez alors les biscuits, la poupée géante et surtout les personnages dans leurs costumes et masques effrayants. Bien évidemment, les perdants ne feront pas face aux sorts atroces que l’on peut voir dans Squid Game.

Comme à Paris il y a quelques semaines, une vidéo postée sur Twitter a pu dévoiler le monde pour l’ouverture de la zone de jeu. Certains ont même déclaré qu‘ils avaient hâte de participer à cette expérience hors du commun.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire